La black est vraiment amusante et quand c'est pas sur la route c'est dans son garage.
Un petit vase d'expansion largement inspiré de celui qui est fourni avec le radiateur de Papyvox !:redface
L'ensemble support bouchon + bouchon est récupéré d'un radia HS de voxan
Superbe t'a oublier et un CR noir aussi mon Paulo!!!
PS:tu aurais pas prévu de faire une commande groupée pour le vase par hazard?a moins que ce soit tes ptites manounes qui l'ont fabriqué ?
Pourquoi un 2éme bouchon avec tarage sur le vase?as tu supprimer celui du radia?
Nan nan j'ai pas de CR fanfan celui que tu as du voir sur d'autre photos est à mon frèro.
Si j'étais pour avoir une troisième vox je rachèterai un street(bon partout)
où si j'avais + de sous un vx10 qui me deplait de moins en moins !
Effectivement ce vase est une pièce un peu "maison" . J'ai seulement fait faire les soudures enfin si on peut dire seulement.
Je viens juste d'acheter un poste TIG AC DC pour faire mes soudures alu perso mais je crois qu'il va valoir de l'entrainement
Pour le bouchon j'ai supprimé le support+ petit joint sur le bouchon du radia de façon à avoir un vase sous pression.
La vitre est faite en "plexi" et l'étanchéité est assurée par un joint torique noyé dans une gorge qui contourne le oblong et les vis sont montées au joint.
Je pourrai regarder pour une fabrication pour plusieurs vases :
_Découpe des flancs au laser
_Soudure par un pro
_Vitre plexi en CN
_Patte de fixation
_+ bouchon ?
Faudrait qu'il y est un minimum d'intéressé mais je crois que ça m'embêterai de marcher sur les plates bandes de personnes qui se sont décarcassées pour penser et fabriquer radia et vase.
PS:je sais pas si tu as vu le vase d'expansion sur le site de fredoc dans modif ,celle qui as le résé liseret a la norton et les jantes rayons ,regarde ce vase d'expansion c'est une merveille!!!trop stylé!