Bon, pour les motos, certains trouveront probablement à redire sur le dernier point du commentaire vocal
"Essayez nos incomparables motos d'Auvergne ! "
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
"Essayez nos incomparables motos d'Auvergne ! "
Je suis tombé sur cette pub à l'occasion de mes dernières recherches sur Internet
Bon, pour les motos, certains trouveront probablement à redire sur le dernier point du commentaire vocal
Bon, pour les motos, certains trouveront probablement à redire sur le dernier point du commentaire vocal
Dernière modification par Scraty le mardi 29 décembre 2009 20:46, modifié 1 fois.
Classic & Scrambler
- SYLVAIN
- Messages : 2164
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
pas nouveau
Souvenir émouvant que ce logo....
Les plus anciens d'entre nous se souviendront de ce logo que j'avais fixé sur la coque AR de feu mon Road 100.....
Je m'étais bien fait chié à découper le petit logo ovale sur un emballage de Saint Nectaire, puis mettre un film transparent autocollant pour le protéger des intempéries.
A ma connaissance, c'était la seule VOXAN ainsi équipée.
Paix à son âme.

Les plus anciens d'entre nous se souviendront de ce logo que j'avais fixé sur la coque AR de feu mon Road 100.....
Je m'étais bien fait chié à découper le petit logo ovale sur un emballage de Saint Nectaire, puis mettre un film transparent autocollant pour le protéger des intempéries.
A ma connaissance, c'était la seule VOXAN ainsi équipée.
Paix à son âme.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
Re: pas nouveau
FAUX, mon Road fut affublé du même Logo kidnappé sur un pot de confiture de myrtilles et offert par un patient connaissant mon faible pour les produits auvergnats d'Issoire.SYLVAIN a écrit :Souvenir émouvant que ce logo....
Les plus anciens d'entre nous se souviendront de ce logo que j'avais fixé sur la coque AR de feu mon Road 100.....
Je m'étais bien fait chié à découper le petit logo ovale sur un emballage de Saint Nectaire, puis mettre un film transparent autocollant pour le protéger des intempéries.
A ma connaissance, c'était la seule VOXAN ainsi équipée.
Paix à son âme.
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :
