Moto journal annonce le programme pour son hivernale 2010.
Du 26 janvier au 8 février, les essayeurs vont faire un mini tour de France à la rencontre de leurs lecteurs .... et vont passer à Issoire
le 2 février car " un petit passage chez Voxan s'imposait, histoire de les assurer de notre soutien".
Donc, les Voxanistes du centre, c'est peut-être l'occasion de montrer vos belles motos, afin de faire parler de la marque.
Je serais bien venu avec ma VX 10, mais je ne l'ai qu'en rêve....
Un petite balade hivernale en Voxanie?
- Christian
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
ok merci pour la proposition
j'en suis pour la 3eme , j'ai fait les deux premières et je repars pour celle-ci
je pense faire le parcours suivant:
auxerre jusqu'a chalon/saone je repasse chez moi et repars pour être à issoire le lendemain midi...
et je compte bien me faire tout l'ouest... jusqu'à le Mans...
j'étais chez moto-journal il y a 10 jours et on en a parlé avec david...
PS : le gars sur la photo du MJ page 14 , en T-Shirt rouge... c'est ma tronche , le gars à droite c'est Didier alias "" Biscuit "" un joyeux drille et ma compagne se trouve à ma droite caché par les verres tendu... photo prise chez J-Didier et Karine les lecteurs qui nous on hébergés à Toul...
et je cherche des hébergements sur certaines étapes...
à votre bon cœur...
j'en suis pour la 3eme , j'ai fait les deux premières et je repars pour celle-ci
je pense faire le parcours suivant:
auxerre jusqu'a chalon/saone je repasse chez moi et repars pour être à issoire le lendemain midi...
et je compte bien me faire tout l'ouest... jusqu'à le Mans...
j'étais chez moto-journal il y a 10 jours et on en a parlé avec david...
PS : le gars sur la photo du MJ page 14 , en T-Shirt rouge... c'est ma tronche , le gars à droite c'est Didier alias "" Biscuit "" un joyeux drille et ma compagne se trouve à ma droite caché par les verres tendu... photo prise chez J-Didier et Karine les lecteurs qui nous on hébergés à Toul...
et je cherche des hébergements sur certaines étapes...
à votre bon cœur...
- Chevelu
- Chevelu
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017