el vilano del pablo a écrit :
et bien oui je suis vendeur et alors...? je rajouterai même vendeur Voxan (entre autre), et si je lui demande le tarif auquel il a réussit a avoir la black c'est parceque je souhaiterai avoir un apercu de sa valeur sur le marché de l'occasion (surtout que la machine à plus de 3 ans) voila tout, je ne voit pas ce que MÔSIEUR Alcapoun a à y redire...
Et bien dans ce cas tu le demande par MP, et surtout expliques pourquoi tu poses la question.
Par ce que laché comme ça "façon brutal" sur le forum, c'est limite. C'est même la première foi que je vois quelqu'un poser cette question.
Celui qui s'achete une Voxan, black ou autre, se fait plaisir avant tout. Certaines annonces mettent des modèles 2005 à 12000 euros, et ces motos trouvent aujourd'hui preneurs. Pourtant la cote magazine (qui est loin de l'officiel, tu n'es pas sans le savoir) va de 6900 euros (motorevue) à 8500 euros (motomag). Et l'année dernière, en occaz les black de 2005 ne se vendaient pas au dessus de 8 ou 9000 euros.
Donc il est indescent de demander au gars d'annoncer en public le montant de son achat, lui à avant tout cherché à se faire plaisir, au risque d'avoir payé très cher sa moto.
Mais nous n'avons pas à le savoir. C'est lui que ça regarde.
Donc si ta démarche est professionnelle, et concevable, c'est la façon de poser la question et le lieu qui est discutable.
Voila ce que MÔSSIEUR ALCAPOUN a à y redire. Et ce Monsieur il en a vendu plus que toi des vox pour le moment, et sans aucune com, juste pour faire plaisir ...
et peut etre que ses actions à Môssieur ALCAPOUN (sans etre présomptueux, juste rêveur) elles te permetteront d'en vendre un peu des vox comme à tous les concess je l'espère, demain ou après demain. Demande à Coxbowl ou celui qui a acheté son CR neuf chez Akrobike après essayé celui de Cham72 à Val de Reuil.
AL'