Je serais peut être intéressé pour rouler en pur poireau mais est-il possible de rouler avec un pantalon en cuir et un blouson en cuir qui ne s'attachent pas ensemble??
MOREL jacques a écrit :Je serais peut être intéressé pour rouler en pur poireau mais est-il possible de rouler avec un pantalon en cuir et un blouson en cuir qui ne s'attachent pas ensemble??
Bin ??? euhhh ??? je croyais l'avoir écrit sur les documents liés à l'inscription (et à signer à chaques pages : Valéry tu es à l'amende )
Pour les sessions découverte et débutant : tenu cuir de rigueur : bottes + gants +pantalon + blouson et casque intégral homologué de moins de 5 ans. Si le pantalon et le blouson sont zipables c'est un plus, et la dorsale est vivement conseillée.
Pour les sessions confirmés et élites, c'est obligatoire dorsale plus combine ou assimilé.
A bientot,
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
lygia a écrit :ca part demain , j emmene db2 avec moi ..expert au resto et debutant sur le ruban noir ...a bientot ...vous dormez sur place ? ou ??
Pour le moment je n'ai reçu que 3 inscriptions , et seul Alain veut dormir sur place le Jeudi soir.
Pour faire simple, et en fonction des demandes, soit je propose le Campanile à 5 minutes du circuit avec des chambres de deux à partager, ce qui 25 euros par personnes.
Si on est moins nombreux il y a un gite pas trop loin pour une vingtaine d'euros.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
lombrennaz a écrit :T'inquiètes pas il fait froid c'est difficile de faire un chèque avec des gants. La solution gîte me plait bien, c'est quelle capacité maxi ?
Il y a divers possibilités, tout dépend du nombre que nous serons.
Pour la nuit de Jeudi il y aura :
CGTGilou (sans l'aide de qui rien ne serait possible Elbeuf, Val de Reuil, etc ...)
Lombrenaz
Al'
Thierry Riquier (j'irais le chercher par la peau des co... s'il le faut)
Jack-Palmer
T. Cazenabe + 2
Lygia
DB2
A vous d'inscrire vos noms
Modifié en dernier par alcapoun le jeudi 07 janvier 2010 17:00, modifié 2 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Je vais venir plus 2 potes en Barigo (s'il reste de la place pour les non VCF).
Pas le temps pour l'instant de penser l'orga (dès que je peux fin janvier je vois ça).
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Le tatoué63 a écrit :Le "hya bouze là" club de france et son president (pote Pompiers a Gand quevilly) pourrait il venir???
c'est une vraie plaie ce genre de brêle sur une piste, ça tient toute la largeur en courbe et ça ouvre gaz en grand dans les bouts de droits... heureusement ça freine dès le milieu de la ligne droite !!
c'est fait pour les autoroutes, faut que ça y reste...
non mais, ça va bien oui, on est pas là pour faire du social
pour dormir le jeudi soir tu peux me rajouter et db2 aussi ...preference gite c est plus sympa ......mais apres on s adapte ...
le courrier est parti reste plus a ce qu il arrive avec la neige ...
ceclecofa15 a écrit :Moi je vais essayer de venir mais juste en tant que spectateur et photographe mode poireau en photo comme en moto
Salut à tous,
Je pense faire un truc dans ce goût là aussi moi...
D'ailleurs, j'ai quelques petites questions .
Si je viens dans la matinée du vendredi, puis-je manger avec vous le midi en payant ma part bien-sûr (attention je mange beaucoup et je bois un peu ).
Et je souhaite rester le soir pour être là le lendemain pour la ballade, ouais OK AL', je t'envoie un mail...
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne