TOULOUSE: JOURNEE essai VX10 le 12 Décembre

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Vous avez essayé la VX10 ? alors qu'attendez vous pour nous raconter cela ... dans le V72 Biensur.

Un article sous WORD en pièce jointe à votre mail, mon adresse est dispo sur mon profil, y a qu'a cliquer ...

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
JetForce

Message par JetForce »

alcapoun a écrit :Vous avez essayé la VX10 ? alors qu'attendez vous pour nous raconter cela ... dans le V72 Biensur.

Un article sous WORD en pièce jointe à votre mail, mon adresse est dispo sur mon profil, y a qu'a cliquer ...

AL'

Ben jme ferai un plaisir de te donner mes impression mais jpeu pas de faire 10 pages je te previen lol :lol

PS: Al jte ferai une compte rendu de mes impression mais ca sera pas tres long je pense ;-)
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!

Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
alcapoun

Message par alcapoun »

T'inquiètes, c'est sutout pas ce qu'on demande.
Une vingtaine de lignes, une photo (pas plus, tu choisis ...).
Pour le format : fichier WORD en pièce jointe à ton mail pour le texte. Police arial, taille 10.
La photo aussi en pièce jointe.

Merci :bye

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
JetForce

Message par JetForce »

ok je te ferai ca mais t'aurai du en parler avant la journée d'essai j'aurai fais des belles photos et un truc un peu plus complet mais bon je vais m'arranger ;-)
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!

Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
alcapoun

Message par alcapoun »

JetForce a écrit :ok je te ferai ca mais t'aurai du en parler avant

On voit que tu es nouveau sur le forum, et pas encore adhérent au club peut etre ???
Ce magazine est fait pour et par les vcfistes, pour leur donner des nouvelles du monde voxan, et pour qu'ils racontent leurs petites aventures. C'est un mag interne au club et seuls les adhérents le reçoivent.
Il y a une grosse différence entre le club et le forum, il ne faudrait pas que les adhérents présents ici l'oublient si souvent.

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
boris

Message par boris »

Salut,

Désolé de ne pas avoir pu être des votres samedi dernier, mais ma moitié ayant un bras HS, j'ai dû faire le chauffeur...

Grand V à David et Dorothée pour leur dévouement à Voxan, la meilleur moto du monde, voire plus!!!

Gaffe sur la route!

Boris
Répondre