TOULOUSE: JOURNEE essai VX10 le 12 Décembre
-
davdor
TOULOUSE: JOURNEE essai VX10 le 12 Décembre
Journée d'essai de la VX10 et rassemblement VOXAN : Samedi 12 Décembre
Venez nombreux montrer aux Toulousains qu'il y a des Voxan sur Toulouse
pour les essai CR, VX10 ou pour l'acheteur de la CHARADE , prendre rdv par mail cashmoto@free.fr (pour le meilleur déroulement de la journée)
Je vais essayer d'avoir la moto de Thierry SOL et peut etre lui meme?
merci de votre participation
horaire 10h 13h-14h 18h
CASH MOTO
2 AV D'ATLANTA
31200 TOULOUSE
SORTIE 14
www.cashmoto.fr
Venez nombreux montrer aux Toulousains qu'il y a des Voxan sur Toulouse
pour les essai CR, VX10 ou pour l'acheteur de la CHARADE , prendre rdv par mail cashmoto@free.fr (pour le meilleur déroulement de la journée)
Je vais essayer d'avoir la moto de Thierry SOL et peut etre lui meme?
merci de votre participation
horaire 10h 13h-14h 18h
CASH MOTO
2 AV D'ATLANTA
31200 TOULOUSE
SORTIE 14
www.cashmoto.fr
- Bichon31
- Adh : 521
- fullstrike
-
Mapuche_V16
- alcapoun
- Adh : 889
Un p'tit up pour faire remonter le post et pousser un coup de gueule (comme d'hab je sais).
En ces heures difficiles, je suis désolé de constater qu'il n'y a personne de volontaire pour aller aider un des quelques concessionnaires qui se bougent pour notre marque préférée
Après le mini cyclone de début septembre où tout le monde appelait à la mobilisation générale pour supporter Voxan, cela a duré une semaine et puis ....... pouf ces élans patriotiques sont retombés comme un soufflet
.
Alors là vous avez l'occasion de faire ce que vous avez dit : supporter voxan et son réseau.
Cash moto se bouge pour la marque, participe aux manifestations du club, et aide le club dans ses manifestations locales, alors ne le laissez pas tomber !
Dites vous bien que de voir 5 ou 10 voxan et leur propriétaires sur le parking, ça rassure le client prospect. Il se dit qu'il n'est pas le seul a etre interessé par cette marque et il voit des motos qui roulent. Donc votre présence est indispensable au bon déroulement de la journée.
Et en plus vous vous faites ridiculiser par un bordelais
AL'
En ces heures difficiles, je suis désolé de constater qu'il n'y a personne de volontaire pour aller aider un des quelques concessionnaires qui se bougent pour notre marque préférée
Après le mini cyclone de début septembre où tout le monde appelait à la mobilisation générale pour supporter Voxan, cela a duré une semaine et puis ....... pouf ces élans patriotiques sont retombés comme un soufflet
.
Alors là vous avez l'occasion de faire ce que vous avez dit : supporter voxan et son réseau.
Cash moto se bouge pour la marque, participe aux manifestations du club, et aide le club dans ses manifestations locales, alors ne le laissez pas tomber !
Dites vous bien que de voir 5 ou 10 voxan et leur propriétaires sur le parking, ça rassure le client prospect. Il se dit qu'il n'est pas le seul a etre interessé par cette marque et il voit des motos qui roulent. Donc votre présence est indispensable au bon déroulement de la journée.
Et en plus vous vous faites ridiculiser par un bordelais
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
JetForce
-
JetForce
naxov33 a écrit :Y'a un barbeuc de prévu à midi ? pasque j'veux bien aider nos amis Toulousains mais si je viens depuis Bx, faut que les receveurs assurent l'intendance, nanmého
Bof au pire y'a surement moyen d'aller manger un cassoulet dans le coin! :-D
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
- fullstrike
- fullstrike
- alcapoun
- Adh : 889
-
JetForce
J'y etais!
Super journée, acceuil très sympa de David et Dorothée, presence et pas mal de voxan en statique et des gens qui passaient avec les leurs.
Essai de la VX10 blanche et d'un café orange, la encore super, j'ai pus essayer la VX pendant une demi heure!
Comme je connais pas la region Fullstrike et a sa monture m'ont servis de guide! tres bon guide et tres sympa de faire une ballade a 2 VX10... une demi heure de reve
Quelques photos pour illustrer
Quand a la VX, FOR-MI-DABLE, j'ai essayé pas mal de moto dans mon ancien boulot de vendeur moto mais comme la VX10, pas beaucoup!
Le moteur est toujours aussi bien, la moto est hyper maniable (Fullstrike ma fais remonté des files de voiture, sur le coup j'etais pas sur de moi mais... enfait s'est un velo!), dans les virage s'est super, enfin vraiment une bonne machine! plus jolie en vrai qu'en photo dailleur, par contre j'avou que l'arriere j'accroche pas... spa vilain mais s'est pas beau non plus je trouve. Ca m'empechera pas de signer dans quelques mois
Super journée, acceuil très sympa de David et Dorothée, presence et pas mal de voxan en statique et des gens qui passaient avec les leurs.
Essai de la VX10 blanche et d'un café orange, la encore super, j'ai pus essayer la VX pendant une demi heure!
Comme je connais pas la region Fullstrike et a sa monture m'ont servis de guide! tres bon guide et tres sympa de faire une ballade a 2 VX10... une demi heure de reve
Quelques photos pour illustrer
Quand a la VX, FOR-MI-DABLE, j'ai essayé pas mal de moto dans mon ancien boulot de vendeur moto mais comme la VX10, pas beaucoup!
Le moteur est toujours aussi bien, la moto est hyper maniable (Fullstrike ma fais remonté des files de voiture, sur le coup j'etais pas sur de moi mais... enfait s'est un velo!), dans les virage s'est super, enfin vraiment une bonne machine! plus jolie en vrai qu'en photo dailleur, par contre j'avou que l'arriere j'accroche pas... spa vilain mais s'est pas beau non plus je trouve. Ca m'empechera pas de signer dans quelques mois

Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
-
davdor
alcapoun a écrit :Alors des news de cette belle journée ?
Combien de VCFistes pour soutenir Davis et Dorothée ???
Un reportage rapide pour le V72 serait bienvenu (je dois le bouclé milieu de semaine prochaine ...)
AL'
pour ne pas citer ,il y avait bien sur Fullstrike et sa BELLE VX 10,Elephant et sa Street venu bien sur de Tarbes ,BM77 et sa BELLE BLACK qu'il ma prêté pour la journée ,Edouard et son café bleu,1 Scrambler de Toulouse,JF et son café de Rabastens ,1 café racer gris de Gaillac,1 Street jaune de Carcassonne et 1 voxaniste sans moto de Carcassonne également; tous venus nous soutenir : un grand merci à eux
Et pour les essais , 16 non Voxanistes, qui je pense pour certain plus pour longtemps
Et pour ce qui est des impressions et des émotions ressenties par les essayeurs, voir la rubrique" VOXAN VX 10 / Toulouse journée essai..."
-
fanfan25
- fullstrike
- naxov33
- Adh : 803

comme je te l'ai dit , je ne serai pas là
, mais ma belle OUI