Salut, quelques photos de notre rendez vous habituel au Castelet (et pour les 2 ans du SRC http://www.sundayrideclassic.com/ ). Malgré le temps un peu couvert, un peu de pluie et que 4°, il y avait une 100 de courageux qui se sont déplacés et 5 Voxans !
Et c'est LE kfé de qui ?
Belle brochette PS Franck fait nous une présentation détaillée de ton roadster (il est pour ma part magnifique, avec pleins de détails et d'astuces)
l'équipe (enfin une partie)
Et l'engin de la mort pour passer inaperçu
Merci à Philipe LBC pour les photos
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Buelldozer a écrit :Nous v'la beaux habillé comme des Parisiens. J'aime pas la pluie.
+1,squi me fait chier avec la pluie c'est que tu sors et tu fais chier la vie a rouler comme une tarlouze!!moi quand je sors c'est pour me destresser d'une semaine de chantier!!
naxov33 a écrit :il appartient toujours au même proprio ?
Oui j'ai eu le patron de Speedtwin au tel la semaine dernière, il voit de temps en temps Cheb et son café passer au magasin. Il a d'ailleurs une commande de pièces qui vient d'arriver et devrait donc passer là bas d'ici peu.... et recevoir un tit message de ma part
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
m'enfin, masquer une belle V7 avec une rougne pisse l'huile
Grrrrrrr. La "rougne" en question, venue par la route de Marseille, est une des rares 500 LS5S Monet Goyon connues. Il doit y avoir une quinzaine d'exemplaires recensés, et encore pas tous dans cet état. 500 Super Sport culbuté, moteur sloper selon la mode de l'époque, double pompe à huile, carter sec et le tout dans les années '30! Et le tout 100% français!
Un peu de respect s'il vous plaît. Et on se découvre devant la mamie.
Le Barbu Casqué
jeanclaudeRS a écrit :Salut, quelques photos de notre rendez vous habituel au Castelet (et pour les 2 ans du SRC http://www.sundayrideclassic.com/ ). Malgré le temps un peu couvert, un peu de pluie et que 4°, il y avait une 100 de courageux qui se sont déplacés et 5 Voxans !
Et c'est LE kfé de qui ?
Belle brochette PS Franck fait nous une présentation détaillée de ton roadster (il est pour ma part magnifique, avec pleins de détails et d'astuces)
l'équipe (enfin une partie)
Et l'engin de la mort pour passer inaperçu Jai rouler avec un shovelhaed ,13 Année de plaisir!!