Yep.
Petit mesage pour savoir si certain-e-s seraient intéressés, pour casser une graine un de ces midi.
Sachant que Arverne est en formation lundi/mardi, sachant que Ness ne peut pas là jeudi/vendredi, et sachant que le mercredi je suis coincé, faites des propositions si vous êtes intéressés.
Graillou de la semaine en Voxanie
- joelaf'
Graillou de la semaine en Voxanie
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Jivaro
TATOUÉ !!!!! On avait dit de pas y dire !!!!!!!!!!!
Pas de Jivaro non plus pour vendredi. Aller retour a Paris pour récup de matériel de fraisage. Ce coup ci, l'atelier machines est au complet avec l'arrivée la semaine dernière d'une rectifieuse cylindrique et d'un tour a fileter. Je crois que l'on va pouvoir commencer a bosser.
Fanfan, ça se précise, pas ce mois ci, ni d'ailleurs le prochain, je dois finir quelques ferrailles, BSA, Vincent, Brough Superior, mais tu es juste après. Je crois qu'on va s'amuser un peu.
Pas de Jivaro non plus pour vendredi. Aller retour a Paris pour récup de matériel de fraisage. Ce coup ci, l'atelier machines est au complet avec l'arrivée la semaine dernière d'une rectifieuse cylindrique et d'un tour a fileter. Je crois que l'on va pouvoir commencer a bosser.
Fanfan, ça se précise, pas ce mois ci, ni d'ailleurs le prochain, je dois finir quelques ferrailles, BSA, Vincent, Brough Superior, mais tu es juste après. Je crois qu'on va s'amuser un peu.
-
fanfan25
Tatoué surveille bien le pas de ta porte le 24 a minuit,j'aime bien faire le pére fouettard!!
(je repartirai en BM18 bien sûr)!!
Jivaro,les thunes sont au chaud a toi de faire ,j'ai 2 ou 3 truk de fraiseur a te faire faire sur le moulin ,ça tombe bien!!si elle est prette avant Avril je suis prêt a monter la chercher en camion(vu que c'est l'hiver toute l'année la haut)!!
Oublie pas le Té inférieur en Alu ,les Beringer,et tout le reste!!!

(je repartirai en BM18 bien sûr)!!
Jivaro,les thunes sont au chaud a toi de faire ,j'ai 2 ou 3 truk de fraiseur a te faire faire sur le moulin ,ça tombe bien!!si elle est prette avant Avril je suis prêt a monter la chercher en camion(vu que c'est l'hiver toute l'année la haut)!!
Oublie pas le Té inférieur en Alu ,les Beringer,et tout le reste!!!

- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
fanfan25 a écrit :Tatoué surveille bien le pas de ta porte le 24 a minuit,j'aime bien faire le pére fouettard!!![]()
(je repartirai en BM18 bien sûr)!! :
si tu veux.... comme ça tu pourras dire que t'as roulé au moins une fois sur un vraie mot d'homme !!!!
ca te changera

"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234