Girondins, cherchons not' Clairon!!

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

kakal a écrit :Ayé, j'suis bien rentré...

...en finissant le 2 derniers km à la poussette... :rolleyes
Encore un souvenir ...

Très sympathique soirée cette première réunion de douze pas salopards du tout.

A voir si on valide le lieu ... ?
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Cool les gars, j’espère que ça va devenir votre QG mensuel.Image
meumeu89
Messages : 122
Inscription : mercredi 04 novembre 2009 0:09
Localisation : Ste Anne - La Réunion

Message par meumeu89 »

bonjour à tous,

ouais! ouais! ouais! très sympathique soirée, y a pas à dire, y a que des gens bien qui roule en voxan.

vivement la prochaine

quand au resto nous avons bien mangé pour un prix très correct, en plus la petite salle rien que pour nous, bonard, mais ce n'est pas figé on peut voir autre chose avant de se décider.

V
CR 177
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

...manque un peu de photos du parking... :na
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

OLD.BILLY a écrit :...manque un peu de photos du parking... :na
Patience, notre reporter est parti essayer la VX.
JetForce
Messages : 54
Inscription : vendredi 09 octobre 2009 15:45
Localisation : Biscarrosse

Message par JetForce »

s'est bon bon je suis rentré de mon essai! les photos de la soirée arrivent!
Effectivement s'etais une tres bonne pleine de Voxan!

la tablé pour commencer:
Image
Image

Et le parking, avec une floppé de Café et quelques exeptions!

Image
Image
Image
Image
Image
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!




Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Merci pour les photos JetForce,

Ah...! sacré naxov :lol! toujours une bouteille à la main ou pas loin ….
:cool
Image
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

PAT 91 a écrit :Ah...! sacré naxov :lol! toujours une bouteille à la main ou pas loin ….
:cool
[Mode Rocco ON :

... et alors je me suis aperçu que ma bouteille elle était bien grande et bien dure .... Mâ, non ! c'était ma b... qui faisait un tour de table pour saluer tout le monde !

Mode Rocco OFF]
Répondre