Prefére le bavarois ,un peut plus mou mais avec la gélatine qu'il mette dedans faut pas s'étonner,bon sa passe avec un bon coulis de framboises et quelques touches finales de chantilly,par contre la bavaroise j'ai jamais goûter a vrai dire alors que l'Autri'chienne je pourrais en parler un bon momment!!
fanfan25 a écrit :Prefére le bavarois ,un peut plus mou mais avec la gélatine qu'il mette dedans faut pas s'étonner,bon sa passe avec un bon coulis de framboises et quelques touches finales de chantilly,par contre la bavaroise j'ai jamais goûter a vrai dire alors que l'Autri'chienne je pourrais en parler un bon momment!!
En parlant bouffe, ça me rappelle que tu dois un jour te décider de quitter la Corniche ma poule
Sinon, j'ai déjà fait dans la bavaroise .... J'ai trainé pendant 2 ans mes guibolles là :
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Christian a écrit :"Aujourd'hui, comme vous le savez, deuxième dépôt de bilan en quelques années. La reprise est pour bientôt (décision du Tribunal le 2 décembre). Mon petit doigt, bien informé, m'a dit que le repreneur serait une ENORME surprise dans le milieu de la moto, et un gage, cette fois, de réussite certaine (je dis bien : certaine). Je vous dirais juste que c'est une solution européenne à 100% (mais pas franco-française, peut-être heureusement...). Mais j'en ai déjà trop dit...l"
une enorme surprise dans la moto cela voudrait dire que ce ne serait pas forcément une marque de moto ?... je verrai bien VW dont le patron avait émis l'idée qu'ils avaient ratés une bonne occasion d'acheter Ducati il y a quelques années...
une voxan avec moteur porsche... ?
on pourrait aussi regarder vers les plus petits... derbi, sherco... ural (pour le fun).
Humm...
Pas si français ni européen que ca, mais honnêtement, on s'en moque, tant qu'il y a du sérieux
Management des USA, France et Luxembour,
Actionnaires des USA, Gibraltar et Luxembourg