Bien que c'est encore un peu tôt, je vous annonce quand même déjà la date de la
4ème rencontre internationale en Allemagne qui se déroulera du
15. au 18. juillet 2010 à Erfurt au milieu de l'Allemagne.
Pour mieux pouvoir marchander le prix des chambres, on devrait savoir approximativement combien de personnes participeront à cet évènement extraordinaire. Le prix de la chambre avec petit déj sera entre 30 et 45 Euro (selon si on préfère chambre à plusieurs ou intimité à deux)
Alors, si vous songez de venir avec nous, faites-moi savoir - pas définitivement, seulement pour nous donner une idée pour l'organisation.
Au moment où toute l'industrie moto mondiale tousse, réussir ce rassemblement VOXAN par une forte mobilisation et un plan média ad hoc doit être un objectif prioritaire pour la grande famille voxaniste.
Plus nombreux, plus forts.
Si je suis sorti de prison, j'y serai, sacré vain Dieu !. :wink
Et puis, la Cocotte, on peut rien lui refuser ! Bisous
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Alors les cocos - si vous voulez pas laisser les Allemands tous seuls dans leur ballade et leur fête, faudrait s'y mainfester maintenant: eh ben oui, l'organisation allemande se prends un peu à l'avnce...
Alors les cocos - si vous voulez pas laisser les Allemands tous seuls dans leur ballade et leur fête, faudrait s'y mainfester maintenant: eh ben oui, l'organisation allemande se prends un peu à l'avnce...
Pour moi çà semble compromis, Erfurt c'est très loin et mi juillet c'est tard pour mon boulot où c'est le gros boum avant les congés. Si cela se fait çà se décidera au dernier moment suivant la situation et donc dans ce cas j'aviserai pour le logement.
Si necessaire, on te fera bien une petite place à côté de nous.... .
D'ailleurs, c'est la première foi que tu semble craindre les kilomètres: tu te ferais vieux???
la treille a écrit :comme je crois savoir que vous avez une maison dans le sud ardèche;alors vous prendrez bien une petite AG pour 2010 dans ce beau département?
Ben évidemment - même qu'on est plutôt dans le nord du Gard...
Avec un peu de chance ma moto aura une nouvelle robe d'ici là