heu a l'avenir ma japonaise et moi on serai partant!
mais le 12 je vais a Toulouse essayer la VX10 et le cafe donc je vais le lever tres tot ou partir la veille dans le 2jpeu pas...
et si y'a des gens qui veulent venir a toulouse le 12 on peut faire un convoi (avec ma jap dedans... mais s'est un twin...)
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
Dites les bordelais, Samedi prochain il fera forcément beau.
Ca vous dit de vous faire une belle balade tous ensemble ???
Pour aller où ?
Et bien là : viewtopic.php?t=11937 David et Dorothée ont besoin des Vcfistes, et les Vcfistes ont besoin de la passion des concessionnaires. Alors aidons les
Vous etes les plus nombreux en France, je suis sure que vous allez vous faire une super journée
J'attends vos articles et photos pour le mag du club
AL'
PS : et en plus ça foutera les boules aux Toulousains
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
JetForce a écrit :Moi je suis pour, j'ai deja prevu d'y aller et proposer d'y aller groupé!
et du coup si les bordelais font un voyage je viendrai avec vous le vendredi meme ca me fera pas beaucoup dormir...
Viens le dredi soir et on met ça au point avec les autres ? ... et pis t'aura LAAaargement le temps de dormir pour être à Toulouse le lendemain à 10H45.
JetForce a écrit :Moi je suis pour, j'ai deja prevu d'y aller et proposer d'y aller groupé!
et du coup si les bordelais font un voyage je viendrai avec vous le vendredi meme ca me fera pas beaucoup dormir...
Viens le dredi soir et on met ça au point avec les autres ? ... et pis t'aura LAAaargement le temps de dormir pour être à Toulouse le lendemain à 10H45.
Bah 2h30-3h (3h selon mappy) de route quand meme depuis Biscarrosse!
Quand je vais a perpignan je met 7h et pour Sete 6h jcrois...
S'est ou et quand vendredi?
Vendredi c'est dans la très proche banlieue de Bordeaux (Villenave d'Ornon). Au pire, on pourra toujours te loger si t'as pô envie de te taper le retour Bx-Bisca pour partir le lendemain à To Loose.
Vendredi c'est dans la très proche banlieue de Bordeaux (Villenave d'Ornon). Au pire, on pourra toujours te loger si t'as pô envie de te taper le retour Bx-Bisca pour partir le lendemain à To Loose.
Merci pour l'invite, la solidarité voxane n'est pas une legende!
mais je prefere eviter de deranger
Vous me donnerez l'endroit exact de Villenave svp? parce que sinon je vais galerer a chercher LE bar avec des Vox garé devant lol
et un numero de portable en mp au cas je fais le boulet et jme perd...
Avec JetForce ça fait a priori 8 !!
Bon début !!
Je suis passé hier au Simson,le patron m'a confirmé que tant qu'on été pas une trentaine on peut se pointer sans réserver.Juste le prevenir quand on vient.
Donc s'il y a des envies de dernière minute ça ne pose aucun problème.
Alors l'adresse : Bar-Restaurant "Le SIMSON" -2 place Marc dulout - 33140 Villenave d'ornon - Tél : 05 56 87 52 19
Accés rocade extèrieur N° 18 -Villenave d'ornon-Rond point Mac Donald -(Beurk !)-4ème sortie ( On passe sous la rocade)-Rond point 2ème sortie jusqu'à un carrefour (Station Shell à gauche)-Tout droit (Av Geoges Clémenceau) jusqu'à une patte d'oie-A droite ( toujours Av Georges Clémenceau puis Av du Maréchal de Lattre De Tassigny) et tout droit jusqu'à la place Marc Dulout (juste avat la place ,Eglise du XII à gauche puis virage gauche à 90°).
Accés rocade intèrieur N° 20-Bègles-CCommercial Rives d'arcin-Rester sur la gauche-Rond point 4ème sortie (Passer au dessus de la rocade)Rond point 2ème sortie-Rond point 1ere sortie-suivre centre de recyclage-Rond point (Méga CGR & Decathlon à gauche) 2ème sortie-Rond point 1ere sortie puis 1ere route à gauche ( direction vieux bourg ) vous ètes sur le chemin Galgon -Tout droit jusqu'à la place Marc Dulout.
Alors à Vendredi 20h00.
Christophe
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avec JetForce ça fait a priori 8 !! Bon début !! Je suis passé hier au Simson,le patron m'a confirmé que tant qu'on été pas une trentaine on peut se pointer sans réserver.Juste le prevenir quand on vient. Donc s'il y a des envies de dernière minute ça ne pose aucun problème.
Alors l'adresse : Bar-Restaurant "Le SIMSON" -2 place Marc dulout - 33140 Villenave d'ornon - Tél : 05 56 87 52 19
Accés rocade extèrieur N° 18 -Villenave d'ornon-Rond point Mac Donald -(Beurk !)-4ème sortie ( On passe sous la rocade)-Rond point 2ème sortie jusqu'à un carrefour (Station Shell à gauche)-Tout droit (Av Geoges Clémenceau) jusqu'à une patte d'oie-A droite ( toujours Av Georges Clémenceau puis Av du Maréchal de Lattre De Tassigny) et tout droit jusqu'à la place Marc Dulout (juste avat la place ,Eglise du XII à gauche puis virage gauche à 90°).
Accés rocade intèrieur N° 20-Bègles-CCommercial Rives d'arcin-Rester sur la gauche-Rond point 4ème sortie (Passer au dessus de la rocade)Rond point 2ème sortie-Rond point 1ere sortie-suivre centre de recyclage-Rond point (Méga CGR & Decathlon à gauche) 2ème sortie-Rond point 1ere sortie puis 1ere route à gauche ( direction vieux bourg ) vous ètes sur le chemin Galgon -Tout droit jusqu'à la place Marc Dulout.
Alors à Vendredi 20h00.
Christophe
T'es taxi Chris?
PS:et tous ça pour boire 1 verre ou c'est une visite prévue aprés la picole?
Avec JetForce ça fait a priori 8 !! Bon début !! Je suis passé hier au Simson,le patron m'a confirmé que tant qu'on été pas une trentaine on peut se pointer sans réserver.Juste le prevenir quand on vient. Donc s'il y a des envies de dernière minute ça ne pose aucun problème.
Alors à Vendredi 20h00.
Christophe
T'es taxi Chris?
PS:et tous ça pour boire 1 verre ou c'est une visite prévue aprés la picole?
Non non , j'aime bien savoir ou on freine !!
Schuss
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Christophe a écrit : Accés rocade extèrieur N° 18 -Villenave d'ornon-Rond point Mac Donald -(Beurk !)-4ème sortie ( On passe sous la rocade)-Rond point 2ème sortie jusqu'à un carrefour (Station Shell à gauche)-Tout droit (Av Geoges Clémenceau) jusqu'à une patte d'oie-A droite ( toujours Av Georges Clémenceau puis Av du Maréchal de Lattre De Tassigny) et tout droit jusqu'à la place Marc Dulout (juste avat la place ,Eglise du XII à gauche puis virage gauche à 90°).
ce que je redoutais à fini par arriver, j'ai été réquisitionné pour aller piquer des grippes H1N1 et pour bien faire je doit aller à Casteljaloux et je fini à 19h30. donc hé bin j'arriverais dès que je pourrai, mais ça ne sera probablement pas de bonne heure, ça m'embête mais je n'ai malheureusement pas le choix.
je prendrai en cours de route, j'espère simplement que vous n'avez pas décidé de vous coucher à 22h00.