Chers frangines, chers frangins.
Une section dissidente insoumise de VCF's canal historique, lassés des embouteillages et du slalom sur le périf du "friday night ride", lassé du parking mode RER à 18h et du St Pourçain à 3000 zorrod l'hecto, vous convie à les rejoindre, même tard ( fermeture 3H00 du mat) dans une ancienne auberge fréquentée par l'empereur Napo the first lorsqu'il se rendait à Fontainbleau.
Ambiance pub irlandais, une hôtesse VCF brune yeux glacier top canon que certains d'entre vous ont connu toute petite, et comble du luxe un parking privé gardé réservé aux seules VOXAN.
A gauche de l'entrée principale, portail vert.
A l'issue du meeting, les irréductibles gaulois que vous ètes pourront se torcher à la "Guinness for strengh" ou autre, ( 20 marques de mousse en stock ) en écoutant ce soir la voix troublante de Nadège et ses muzikos d'enfer qui vont vous faire tomber vite fait le marcel à trous !
Plus d'infos:
Paddy 0' Neills Pub
RN7, CHAILLY EN BIERE ( ca promet....)
01 60 66 44 44
06 03 58 09 72
www.paddyoneills.com
Apportez votre saucisse ou votre sardine, j'amène le bois et les allumettes.
C'est ma dernière soirée en Sarkozie avant mon exil fiscal dans une île de rêve, alors, mes soeurs et mes frangins voxanistes, venez nombreux me faire une dernière bise et on arrosera comme il se doit la carte VCF n°1000.
Je vous aime.
Sylvain, VCF 0002, antisarko rezistanzia
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".