Comme le 2eme Vendredi tombe le 11, c'est donc le vendredi 11 decembre (la veille de la journée d'essai VX10 chez cash moto... Donc comme d'hab, Rendez vous Au motoBroc Café, 159, rte d'albi à Toulouse à partir de 19h30
les participants, donnez votre reponse pour mercredi 9, que je prevois pour l'arrosage de la belle Hier , pas possible vus le temps de m...e et les dispos des uns et des autres
Parce que je vais venir de biscarrosse pour les essai chez cash moto, donc a a limite je pourrai venir la veuille, dormir quelque part et passer la soirée avec vous? (a condition d'accepter la presence d'un jap... mais s'est un twin :D)
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
JetForce a écrit :Vous pouvez m'en dire plus sur vos reunions?
Parce que je vais venir de biscarrosse pour les essai chez cash moto, donc a a limite je pourrai venir la veuille, dormir quelque part et passer la soirée avec vous? (a condition d'accepter la presence d'un jap... mais s'est un twin :D)
C'est dommage de louper la premiere reu de Bordeaux qui est egalement le 11
Grobla a écrit :Si c'est pour mercredi soir, désolé Philippe mais je bosse ...
Non la reu et le coup à boire , c'est vendredi , par contre, j'ai besoin d'une reponse pour mercredi
Bon alors, maintenant que mes neurones sont à nouveau en place, je recommence:
Pour vendredi, je pourrai sûrement passer pour arroser ta belle Philippe.
Par contre, je ne resterai pas pour le repas because boulot très tôt samedi matin ...
(Scrambler 84)
VOXAN: Quand on pense qu'il aurait suffit que les gens en achètent pour que ça se soit vendu !
JetForce a écrit :Vous pouvez m'en dire plus sur vos reunions?
C'est dommage de louper la premiere reu de Bordeaux qui est egalement le 11
Ben oué je sais, je suis torturé la!
mais si je part pour toulouse samedi matin je vais devoir partir tres tot donc je resterai pas longtemps avec les bordelais... alors qu'a toulouse j'aurai pas de chrono!
Ca se passe comment vos reunions a toulouse? on se retrouve dans un resto puis on va lever le coude au bar?
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
Je vais essayer de passer en fonction de mon retour de Hambourg.
Pas possible samedi chez Cashmoto car je serai à Paris...
C'est ça les pigeons voyageurs!
@+
Didier
désolé Philippe..............pour le 11 comme pour le 12 chez Davy..je ne pourrai pas être là.............direction vendredi matin chez les "roosbeefs"...
mais j'en 1 petite ....à la tienne et à ta VX 10.....en esperant pouvoir en essayer 1 chez Davy 1 de ces 4.....
alors bonne soirée et bon samedi à vous tous.