Et bin mon Pat y va t'couter cher le Clairon la semaine prochaine Oublies pas de prendre des photos de la tete des gars devant ta Black ... y vont etes vert Et un article pour le V72, un ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :Et bin mon Pat y va t'couter cher le Clairon la semaine prochaine Oublies pas de prendre des photos de la tete des gars devant ta Black ... y vont etes vert Et un article pour le V72, un ...
Afin d'éviter à Pat d'avoir à payer une tournée, je me dénonce. C'est bien moi qui suis en possession de la Black. Je ne voulais pas en parler tant que je n'étais pas réveiller de mon opération des hernies. J'ai pu l'essayer juste avant et c'est le pied, une sacré bête. Pour l'instant elle dort en compagnie du road dans le garage bien au chaud. Vont peut-être faire des petits, qui sait ?
Je réserve l'arrosage en février puisque AL à déjà pris date en janvier.
lombrennaz a écrit :Afin d'éviter à Pat d'avoir à payer une tournée, je me dénonce. C'est bien moi qui suis en possession de la Black. Je ne voulais pas en parler tant que je n'étais pas réveiller de mon opération des hernies. J'ai pu l'essayer juste avant et c'est le pied, une sacré bête. Pour l'instant elle dort en compagnie du road dans le garage bien au chaud. Vont peut-être faire des petits, qui sait ? Je réserve l'arrosage en février puisque AL à déjà pris date en janvier.
lombrennaz a écrit :Afin d'éviter à Pat d'avoir à payer une tournée, je me dénonce. C'est bien moi qui suis en possession de la Black. Je ne voulais pas en parler tant que je n'étais pas réveiller de mon opération des hernies. J'ai pu l'essayer juste avant et c'est le pied, une sacré bête. Pour l'instant elle dort en compagnie du road dans le garage bien au chaud. Vont peut-être faire des petits, qui sait ? Je réserve l'arrosage en février puisque AL à déjà pris date en janvier.
Ben alors doublement félicitations,
Et d'une d'être revenu parmi nous et de deux d'avoir TA Black
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Félicitation et bravo ! Sacré veinard !
Pour la tournée je la maintiens histoire de fêter noël avant l’heure, et nous lèverons nos verres à ta santé et à ta black.