salut les "copains" d'Alphonse.....ça fait plaisir cette petite réunion sur ce post ola..ola....Jetforce..... "normale" elle l'est la mienne (la 004).....elle est juste grise ( et là aussi une petite pensée pour Jérome qui a accepté cette petite modif...)pour la différencier du reste de la production.....je voulais qu'elle soit unique et à ce jour elle l'est toujours ...et surtout je voulais qu'elle se rapproche encore plus de l'esprit Manx qui etait simplement noire et grise.. et pour toi Bruno merci pour ta proposition.....ton site je le connais par coeur...et surement que je te solliciterai pour quelques et articles
alors en attendant a vous tous les "copains" de l'aventure d'alphonse à la votre c'est l'heure
revendue la 001 ..il en pleure encore db2 ....en plus l etait a l ag en italienne et a raté la 001 !!!! mais bon depuis l a quand meme l ex a l elephant dans le salon ...
Les pub sont en général faites avec la 000, et plutôt avant l'accident. Hé hé. Celle du DDT 008 est la moto de presse, qui, si je ne m'abuse est revenue a sa configuration initiale. J'ai su son numéro, mais ne m'en rappelle plus.