lombrennaz a écrit :A qui faut il faire parvenir le mot d'absence signé par la Faculté ? Je pense être d'aplomb en janvier. Et en plus s'il fait beau..........
Tu es excusé ... si tu viens avec un stock de masques, de Tamiflu
Bon bin désolé, mais pour une fois ce sera sans moi ...
il y a de forte chance pour que le nom du bar que je fréquenterai la semaine prochaine commence par mater et finisse par nité ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Bon sinon je viens, mais même si ce n’est pas moi qui ai acheté une black, je ramènerai deux bouteilles de champ, histoire de fêter noël avant l’heure !
D'ailleurs je dois aller les chercher...et je ne manquerai pas de me faire payer un coup...à boire !!!
PAT 91 a écrit :D'abord je fais ce que je veux de mes cheveux…
Bon sinon je viens, mais même si ce n’est pas moi qui ai acheté une black, je ramènerai deux bouteilles de champ, histoire de fêter noël avant l’heure !
D'ailleurs je dois aller les chercher...et je ne manquerai pas de me faire payer un coup...à boire !!!
Et en Janvier, c'est moi qui paierai à boire ... histoire d'arroser l'arrivée du fils prodigue et puis , qui sait, peut etre une nouvelle monture ???
Bin quoi c'est bien la bonne période pour rêver , non ?
Comme ça l'acheteur mystere poura garder l'anonyma un mois de plus ... mais il va le payer son coup, ça c'est sur
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
PAT 91 a écrit :D'abord je fais ce que je veux de mes cheveux…
you're welcome viens avec madame je vous paye les bulles...