fier

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

fier

Message par cf87 »

A y est je viens de recevoir ma carte d'adhérent :lol

Et là surprise j'ai le n° 1000.

un peu fier qu'il est le gars :champion

1000 comme............je vous laisse devinez
:bye
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Tas plus qu'à le mettre dans ton profil.
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

ton litre

Message par SYLVAIN »

Toi mon p'tit gars, t'as intérêt de payer de ton litre ! Et pas avec n'importe quel breuvage....... :champion
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

Ben moi c'est le 1002 et m'en fous du N° !!! Na !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Christophe a écrit :Ben moi c'est le 1002 et m'en fous du N° !!! Na !!!
T'es quand même bon pour payer ton coup, nouvel adhérent au parti que tu es :yes
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

cf 87

Message par lygia »

CF 87 , c est un 996 cm3 le v72 ...hihihihihihhi
bravo :champion
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

naxov33 a écrit :
Christophe a écrit :Ben moi c'est le 1002 et m'en fous du N° !!! Na !!!
T'es quand même bon pour payer ton coup, nouvel adhérent au parti que tu es :yes
Ouaip !! c'est bien ce que je dis , qu''importe le litrage ( hipsss !! le cubage ) pourvu qu'il y ai le breuvage !!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
motorigolo
Messages : 141
Inscription : dimanche 02 décembre 2007 10:56
Localisation : Bordeaux

Message par motorigolo »

salut les filles, j'ai le 1001 et c'est bientôt mon anniversaire...

ok, je sors (couvert) :bye
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

motorigolo a écrit :salut les filles, j'ai le 1001 et c'est bientôt mon anniversaire...

ok, je sors (couvert) :bye
Décidement :alc-54f !!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

motorigolo a écrit :salut les filles, j'ai le 1001 et c'est bientôt mon anniversaire...
T'ain, ça va picoler sec à la prochaine réunion. :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

ça va me couter un bras cette affaire.

Si on ajoute la contenance du pilote moyen et la cylindrée du V72° multiplié par le Nombre de tours minute ça va faire quelques litres de bière.

:alc-54f
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Répondre