Je sais que c'est pas la bonne rubrique, mais ça change un peu. En faisant de la place pour les croquettes des huit chats, j'ai retrouvé deux bouts d'alu. J'me rappelle plus sur quoi ça monte. Si quelqu'un veut m'en débarrasser, c'est 100 euros la paire. Le premier qui passe les prend. A moins qu'on retrouve sur quoi ça monte !!!!!!!
Bonne bourre !!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pt1 ces mets janteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,HOOOOOOOOOO mon dieu pt111111111 comme elle sont belleuuuuuuuuuuuuuuuuu,je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'appelle demain mon chérie le sorcier !!!!!!!!!!pt1 je vais pas dormir!!!!
AAAAAAAAAAA salopeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!allez un ptit skyyyyyyy!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pt1 ces mets janteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,HOOOOOOOOOO mon dieu pt111111111 comme elle sont belleuuuuuuuuuuuuuuuuu,je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'appelle demain mon chérie le sorcier !!!!!!!!!!pt1 je vais pas dormir!!!! AAAAAAAAAAA salopeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!allez un ptit skyyyyyyy!!!!!!
Euh je crois que tu rêves un pneu là !
Tes jantes, tes jantes, faut voir. Tu as la preuve qu'elles sont à toi ?
Perso je crois savoir où elles vont aller ............ je dirais sur un tracteur bleu ...
Jivaro fais lui voir à qui elles sont
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Fanfan vient de m envoyer un message comme quoi il faisait don de ces jantes au telethon... Ou au plu jeune voxaniste de voxanie... T es trop sympa steph merki
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
fanfan25 a écrit : ... Pt1 comme elles déchirent sa race......." MES" jantes!!!!!!!!
Fanfan , va falloir assurer maintenant.
Des jantes pareilles , z'ont pas le droit d'avoir la moindre trace de crasse ou de cambouis .
Et comme ça doit être aussi c.hiant à entretenir que des jantes à rayons , bon courage pour tout ce qui est produit , brosse à dents , huile de coude et tout le toutim à venir.
Du boulot en perspectives pour les longues soirées d'hiver !
Vous trouvez pas que ça ressemble aux roues des harley de la fin des années 70, début 80 ???
C'est un indice ça non ?
Ce doit etre une commande de Caferico pour monter sur sa nouvelle acquisition ... sur qu'il a besoin de gagner du poids
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...