Girondins, cherchons not' Clairon!!
- Christophe
- Adh : 1002
Bonjour à tous ,
Une piste pour notre "clairon girondin"
Il s'agit d'un bar restaurant "Le SIMSON" ( y-a pas de "P" cause copyright)
Il se situe a Villenave d'ornon , au vieux bourg accessible par la rocade sortie "Bégles-Rives d'arcin centre commercial-déchetterie puis vieux bourg" ou par la sortie villenave d'ornon,Rond point du Mac d'O (Beurk)-Pont de la Maye puis vieux bourg.
Ils ouvrent le soir du Jeudi au Samedi , ont l'habitude des repas de clubs et autres associations culturelles et intellectuelles bref ça pourrait être dans la plaque.De plus il y a devant ce resto une grande place propice au garage de nos brelons.
J'ai les coordonnnées du boss mais peut-etre devrions nous tester au prealable le contenu des assiettes et...de leur cave.
Donc appel aux bonnes volontés pour en discuter autour de leur table ouverte tous les midi.
Christophe
Une piste pour notre "clairon girondin"
Il s'agit d'un bar restaurant "Le SIMSON" ( y-a pas de "P" cause copyright)
Il se situe a Villenave d'ornon , au vieux bourg accessible par la rocade sortie "Bégles-Rives d'arcin centre commercial-déchetterie puis vieux bourg" ou par la sortie villenave d'ornon,Rond point du Mac d'O (Beurk)-Pont de la Maye puis vieux bourg.
Ils ouvrent le soir du Jeudi au Samedi , ont l'habitude des repas de clubs et autres associations culturelles et intellectuelles bref ça pourrait être dans la plaque.De plus il y a devant ce resto une grande place propice au garage de nos brelons.
J'ai les coordonnnées du boss mais peut-etre devrions nous tester au prealable le contenu des assiettes et...de leur cave.
Donc appel aux bonnes volontés pour en discuter autour de leur table ouverte tous les midi.
Christophe
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- motorigolo
- Christophe
- motorigolo
- Christophe
- Christophe
Compte rendu essai du SIMSON à Villenave d'ornon
Bon Accueil , bonne bouffe , Grande place.......Patron sympa ex motard..... connait même un gars possesseur de vieille 500 Motobec (N'est-ce pas Papyvox !! )
Bref , Papyvox,Motorigolo et moi même validons cet endroit pour une première rencontre ( sortie rocade exterieur 18 ou rocade intérieur 20).
J'ché pas si c'est le vin du patron ou l'air frais d'aprés repas mais pour la date on s'est arrété sur le 18 décembre.
Et pour ma part ( grosse burne épaisse que je peux être ) je ne suis pas dispo ce vendredi là .
Donc à soumettre à tous les intéressés : le 11 ou le 18 Décembre
On attend vos réponses
Bref , Papyvox,Motorigolo et moi même validons cet endroit pour une première rencontre ( sortie rocade exterieur 18 ou rocade intérieur 20).
J'ché pas si c'est le vin du patron ou l'air frais d'aprés repas mais pour la date on s'est arrété sur le 18 décembre.
Et pour ma part ( grosse burne épaisse que je peux être ) je ne suis pas dispo ce vendredi là .
On attend vos réponses
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- Christophe
- motorigolo
Re: Compte rendu essai du SIMSON à Villenave d'ornon
Christophe a écrit :J'ché pas si c'est le vin du patron ou l'air frais d'aprés repas mais pour la date on s'est arrété sur le 18 décembre.
On attend vos réponses
Ca part bien... Idem pas dispo le 18 (appris en rentrant du resto...)
Le 11??? Hein papyvox le 11 c'est bien dis???
Attendons de voir qui préfère quoi.
Allez, tous à pigeons voyageurs, faut ramener du monde!!!

- Christophe
Re: Compte rendu essai du SIMSON à Villenave d'ornon
motorigolo a écrit :Christophe a écrit :J'ché pas si c'est le vin du patron ou l'air frais d'aprés repas mais pour la date on s'est arrété sur le 18 décembre.
On attend vos réponses
Ca part bien... Idem pas dispo le 18 (appris en rentrant du resto...)
Le 11??? Hein papyvox le 11 c'est bien dis???
Attendons de voir qui préfère quoi.
Allez, tous à pigeons voyageurs, faut ramener du monde!!!![]()
![]()
Bon,ben maintenant ça fait une paire de burnes épaisses

- alcapoun
- Adh : 889
Si vous voulez faire un rendez vous mensuel qui dure dans le temps, fixez un jour dans le mois, toujours le même. Sans quoi il y en aura toujours qui ceci, ou cela.
Certains ont choisi le second jeudi ou vendredi du mois. Cela permet à tous d'avoir un repère et de s'organiser. Tout le monde sait que tel jour il y a réunion, et quand maman dit vendredi on va diner chez les martin, vous pourrez répondre, bin non chéri, tu sais bien que tel vendredi je suis avec le club.
Par contre il vous faudra de la patience, et de l'abnégation. Avant de faire du Clairon un rendez vous fixe sur Paris, ceux qui ont lancé cette aventure se sont souvent retrouvés à deux ou trois chaque mois avant que l'abitude ne se crée.
Alors patience les gars, et bravo pour vos efforts.
AL'
Certains ont choisi le second jeudi ou vendredi du mois. Cela permet à tous d'avoir un repère et de s'organiser. Tout le monde sait que tel jour il y a réunion, et quand maman dit vendredi on va diner chez les martin, vous pourrez répondre, bin non chéri, tu sais bien que tel vendredi je suis avec le club.
Par contre il vous faudra de la patience, et de l'abnégation. Avant de faire du Clairon un rendez vous fixe sur Paris, ceux qui ont lancé cette aventure se sont souvent retrouvés à deux ou trois chaque mois avant que l'abitude ne se crée.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Christophe
Bonjour,
Tout ce que tu dit là est vrai et nous en sommes conscient.
En l'occurence il s'agit aujourd'hui pour nous de fixer un 1er RdV afin de lancer le projet et de valider l'endroit.
Patience & persévérence.......Amen
Tout ce que tu dit là est vrai et nous en sommes conscient.
En l'occurence il s'agit aujourd'hui pour nous de fixer un 1er RdV afin de lancer le projet et de valider l'endroit.
Patience & persévérence.......Amen
- fullstrike
alcapoun a écrit :Si vous voulez faire un rendez vous mensuel qui dure dans le temps, fixez un jour dans le mois, toujours le même. Sans quoi il y en aura toujours qui ceci, ou cela.
AL'
Je plussoie

Fullstrike: VX10 N° 19...
-
papivoxdu33
rencontre vcf du 33
saluts les voxs ok pour le 11/12/2900
PAPIVOX scrambler94 SM,road 12,café racer 505,morini escalibur 501,xt 250,xt250,piwi 50 ,tracto-pelle MF750,trateur internatinnal 33,bétonière 1 sac,brouette 1ROUE ect ect ect ect ect

PAPIVOX scrambler94 SM,road 12,café racer 505,morini escalibur 501,xt 250,xt250,piwi 50 ,tracto-pelle MF750,trateur internatinnal 33,bétonière 1 sac,brouette 1ROUE ect ect ect ect ect

- paul andre
- Adh : 706
- Christophe
- naxov33
- Adh : 803

sont sympas tes parents
à eux (en revanche, y'aura p'être un mec en Martin, non ?).