Girondins, cherchons not' Clairon!!

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Christophe
Adh : 1002

Message par Christophe »

Bonjour à tous ,

Une piste pour notre "clairon girondin"
Il s'agit d'un bar restaurant "Le SIMSON" ( y-a pas de "P" cause copyright)
Il se situe a Villenave d'ornon , au vieux bourg accessible par la rocade sortie "Bégles-Rives d'arcin centre commercial-déchetterie puis vieux bourg" ou par la sortie villenave d'ornon,Rond point du Mac d'O (Beurk)-Pont de la Maye puis vieux bourg.

Ils ouvrent le soir du Jeudi au Samedi , ont l'habitude des repas de clubs et autres associations culturelles et intellectuelles bref ça pourrait être dans la plaque.De plus il y a devant ce resto une grande place propice au garage de nos brelons.

J'ai les coordonnnées du boss mais peut-etre devrions nous tester au prealable le contenu des assiettes et...de leur cave.

Donc appel aux bonnes volontés pour en discuter autour de leur table ouverte tous les midi.

Christophe
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
motorigolo

Message par motorigolo »

Je suis dispo demain midi (mardi) pour tester.

Y'en a d'autres?
Christophe

Message par Christophe »

Salut motorigolo !

C'est bon pour moi.
Tu veux l'adresse exacte ou tu situes l'endroit ?
Donne moi ton heure , je suis dispo toute la journée
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
motorigolo

Message par motorigolo »

C'est bon je situe...

De toute façon dès que je vois Homer et Marge je m'arrête!

Disons vers 12h30. Apparemment le temps se calme demain, on pourra faire respirer les brêlons!

A demain

:alcooliques
Christophe

Message par Christophe »

Nickel !!

A demain,Bonne soirée
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Bon app les gars. On attend votre rapport en 3 exemplaires.
Christophe

Compte rendu essai du SIMSON à Villenave d'ornon

Message par Christophe »

Bon Accueil , bonne bouffe , Grande place.......Patron sympa ex motard..... connait même un gars possesseur de vieille 500 Motobec (N'est-ce pas Papyvox !! )

Bref , Papyvox,Motorigolo et moi même validons cet endroit pour une première rencontre ( sortie rocade exterieur 18 ou rocade intérieur 20).

J'ché pas si c'est le vin du patron ou l'air frais d'aprés repas mais pour la date on s'est arrété sur le 18 décembre.

Et pour ma part ( grosse burne épaisse que je peux être ) je ne suis pas dispo ce vendredi là .

Donc à soumettre à tous les intéressés : le 11 ou le 18 Décembre

On attend vos réponses
naxov33

Message par naxov33 »

le 11 au soir ?
Christophe

Message par Christophe »

11 ou 18 ce sera le soir
motorigolo

Re: Compte rendu essai du SIMSON à Villenave d'ornon

Message par motorigolo »

Christophe a écrit :J'ché pas si c'est le vin du patron ou l'air frais d'aprés repas mais pour la date on s'est arrété sur le 18 décembre.

Et pour ma part ( grosse burne épaisse que je peux être ) je ne suis pas dispo ce vendredi là .

On attend vos réponses

Ca part bien... Idem pas dispo le 18 (appris en rentrant du resto...)

Le 11??? Hein papyvox le 11 c'est bien dis???

Attendons de voir qui préfère quoi.

Allez, tous à pigeons voyageurs, faut ramener du monde!!! :alc-54f :alc-54f :alc-54f
Christophe

Re: Compte rendu essai du SIMSON à Villenave d'ornon

Message par Christophe »

motorigolo a écrit :
Christophe a écrit :J'ché pas si c'est le vin du patron ou l'air frais d'aprés repas mais pour la date on s'est arrété sur le 18 décembre.

On attend vos réponses

Ca part bien... Idem pas dispo le 18 (appris en rentrant du resto...)

Le 11??? Hein papyvox le 11 c'est bien dis???

Attendons de voir qui préfère quoi.

Allez, tous à pigeons voyageurs, faut ramener du monde!!! :alc-54f :alc-54f :alc-54f

Bon,ben maintenant ça fait une paire de burnes épaisses :alc-54f
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Si vous voulez faire un rendez vous mensuel qui dure dans le temps, fixez un jour dans le mois, toujours le même. Sans quoi il y en aura toujours qui ceci, ou cela.
Certains ont choisi le second jeudi ou vendredi du mois. Cela permet à tous d'avoir un repère et de s'organiser. Tout le monde sait que tel jour il y a réunion, et quand maman dit vendredi on va diner chez les martin, vous pourrez répondre, bin non chéri, tu sais bien que tel vendredi je suis avec le club.

Par contre il vous faudra de la patience, et de l'abnégation. Avant de faire du Clairon un rendez vous fixe sur Paris, ceux qui ont lancé cette aventure se sont souvent retrouvés à deux ou trois chaque mois avant que l'abitude ne se crée.

Alors patience les gars, et bravo pour vos efforts.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Christophe

Message par Christophe »

Bonjour,

Tout ce que tu dit là est vrai et nous en sommes conscient.
En l'occurence il s'agit aujourd'hui pour nous de fixer un 1er RdV afin de lancer le projet et de valider l'endroit.

Patience & persévérence.......Amen
meumeu89

Message par meumeu89 »

salut à tous,

pour moi c'est bon pour le 11, en espérant que d'ici là je ne sois pas réquisitionné pour faire des piqure antiH1N1

:alcooliques
CR 177
fullstrike

Message par fullstrike »

alcapoun a écrit :Si vous voulez faire un rendez vous mensuel qui dure dans le temps, fixez un jour dans le mois, toujours le même. Sans quoi il y en aura toujours qui ceci, ou cela.
Certains ont choisi le second jeudi ou vendredi du mois. Cela permet à tous d'avoir un repère et de s'organiser. Tout le monde sait que tel jour il y a réunion, et quand maman dit vendredi on va diner chez les martin, vous pourrez répondre, bin non chéri, tu sais bien que tel vendredi je suis avec le club.

Par contre il vous faudra de la patience, et de l'abnégation. Avant de faire du Clairon un rendez vous fixe sur Paris, ceux qui ont lancé cette aventure se sont souvent retrouvés à deux ou trois chaque mois avant que l'abitude ne se crée.

Alors patience les gars, et bravo pour vos efforts.

AL'

Je plussoie :yes
Fullstrike: VX10 N° 19...
papivoxdu33

rencontre vcf du 33

Message par papivoxdu33 »

saluts les voxs ok pour le 11/12/2900 :rire :rire :rire PAPIVOX scrambler94 SM,road 12,café racer 505,morini escalibur 501,xt 250,xt250,piwi 50 ,tracto-pelle MF750,trateur internatinnal 33,bétonière 1 sac,brouette 1ROUE ect ect ect ect ect :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

dis donc c'est un 1000m2 ton garage :bye :bye
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Christophe

Message par Christophe »

Very very good !! ça demarre fort sur le 11

allez faut relancer

Schusssss
kakal
Adh : 398

Message par kakal »

C'est Ok pour le 11, mes parents sont d'accord...on a reporté la bouffe chez les Martin... :cool
@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
naxov33

Message par naxov33 »

kakal a écrit :C'est Ok pour le 11, mes parents sont d'accord...on a reporté la bouffe chez les Martin... :cool

:ooo sont sympas tes parents :merci à eux (en revanche, y'aura p'être un mec en Martin, non ?).

La table s'agrandit, tant mieux, mais il en manque encore. Ou qu'ils sont les z'autres ?
Répondre