Bon ça y est, yavait longtemps que ça m'avait pas choppé , je crois que cette fois ci je suis mur pour passer à Voxan (depuis le temps que j'en parle ici et qu'à force de trop réfléchir j'ai à chaque fois acheté autre chose) :
Ce week end j'ai profité d'une escapade chez un ami qui vient de déménager à Issoire pour aller voir LE temple de motos pour connaisseurs (bon j'ai vu que l'enseigne et la grille fermée, le samedi soir à 18h00 je risquais pas de voir autre chose)
Et la un signe qui ne trompe pas : au moment ou je prenais des photos l'enseigne s'est allumée : rien que pour moi
La c'est obligé , je suis obligé de prendre une Voxan , une sorte d'illumination en fait
faut croire, vous allez vous foutre de ma gueule mais aller voir l'usine, ce cadre , dans cette région aux milieux des volcans , ben ça m'a fait "tout chose"
la au rythme ou mon cerveau a le nom VOXAN qui revient, ça risque de se faire rapidement !
Après faut que je fasse mes petits calculs pour voir si je prends le CR en plus de la Buell ou si je suis obligé de m'en séparer (ce qui me ferait vraiment chi.. vu le boulot qu'il y a eu dessus)
Ce serait sympa avant ou aprés ton achat qu'on se rencontre.
Nous sommes quelques allumés de Limoges et du Poitou en voxan qui organisons des sorties. Un furieux de plus sera toujours le bien venu en voxan ou pas.
on peut se retrouver chez Patrick un samedi histoire de te donner le coup de grace pour ton prochain achat.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
C'est une buell S3 transformée en Buell S1 avec une grosse prépa moteur :
(aac andrews, culasses neuves haute compression, cylindres neufs & pistons forgés Wiseco, embiellage allégé et réequilibré, boitier allumage race.........) 4000 euros de facture sur le bébé rien que pour le moulin + totes les modifs cosmétiques, voila pourquoi ça me peinerait de la vendre
Ce serait sympa avant ou aprés ton achat qu'on se rencontre. Nous sommes quelques allumés de Limoges et du Poitou en voxan qui organisons des sorties. Un furieux de plus sera toujours le bien venu en voxan ou pas.
on peut se retrouver chez Patrick un samedi histoire de te donner le coup de grace pour ton prochain achat.
jeff87 a écrit : C'est une buell S3 transformée en Buell S1 avec une grosse prépa moteur :
(aac andrews, culasses neuves haute compression, cylindres neufs & pistons forgés Wiseco, embiellage allégé et réequilibré, boitier allumage race.........) 4000 euros de facture sur le bébé rien que pour le moulin + totes les modifs cosmétiques, voila pourquoi ça me peinerait de la vendre
Impensable de vendre un outil pareil avec autant de pognon mis dessus a part faire un heureux a l'occasion ou tu retomberais surement pas sur tes pieds je vois pas...............ou si tu te retrouves dans une grosse merdouille style madame qui te péte une grosse CB.....et encore.........
C'est une buell S3 transformée en Buell S1 avec une grosse prépa moteur :
Je suis trés attiré par les Buell, surtout les S1. je gette les annonces depuis quelque temps et j'hésite entre les S1 et les M2 qui sont beaucoup plus abordable. J'ai essayé une M2 avec un moteur de white lightning et la fourche de X1, couronne et poulie US. C'est terrible comme moteur Depuis je sais que j'en aurai une un jour.