probléme de 3ème sur café

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voxwil30
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probléme de 3ème sur café

Message par voxwil30 »

voilà,j'ai un gros problème,je m'explique:je part d'un stop puis je passe la 2ème(j'ouvre un peu)puis peut ètre la 3ème(je ne sais plus!)et là un petit tac! mais très légé,une vitesse à sautée!? Non, ma chaine c'est cassée.Je démonte après avoir récupéré ma chaine(maillon tordu)qui était restée sur le bas côté...bref!Pignon de sortie de boite complètement dévissé!!!???Ouf,rien n'ai cassé,enfin, c'est ce que je pensai.Une fois remis un kit chaine neuf(france équipement en 42)par sergio moto tech(toujours nickel).je passe la 1ère puis la 2ème la 3ème aie, vite la 4ème...etc!Toutes les vitesses passent y compris la 3ème mais elle fait un bruit bizard comme si quelque chose se promenait dedans.Et sa le fait de 2 en 3 et 4 en 3,est ce que quelq'un a une solution,merci,wil.
PS:je sai quil faut ouvrir le moteur.
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SOOLAL
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Re: probléme de 3ème sur café

Message par SOOLAL »

voxwil30 a écrit :voilà,j'ai un gros problème,je m'explique:je part d'un stop puis je passe la 2ème(j'ouvre un peu)puis peut ètre la 3ème(je ne sais plus!)et là un petit tac! mais très légé,une vitesse à sautée!? Non, ma chaine c'est cassée.Je démonte après avoir récupéré ma chaine(maillon tordu)qui était restée sur le bas côté...bref!Pignon de sortie de boite complètement dévissé!!!???Ouf,rien n'ai cassé,enfin, c'est ce que je pensai.Une fois remis un kit chaine neuf(france équipement en 42)par sergio moto tech(toujours nickel).je passe la 1ère puis la 2ème la 3ème aie, vite la 4ème...etc!Toutes les vitesses passent y compris la 3ème mais elle fait un bruit bizard comme si quelque chose se promenait dedans.Et sa le fait de 2 en 3 et 4 en 3,est ce que quelq'un a une solution,merci,wil.
PS:je sai quil faut ouvrir le moteur.
Oui, sans doute.
Chaine cassée donc choc mécanique et les pignons de 3 n'auront pas apprécié...Je souhaite me tromper!
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michelm
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Message par michelm »

Oui on dirait ça, mais c'est curieux.
C'est peut-être le pignon de sortie de boîte baladeur qui est la cause de la chaine cassée et du problème de la 3 ème...
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Jivaro
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Message par Jivaro »

Tu viens, je pense, de gagner une ouverture moteur.C'est bien rare pour un problème de boite.
Désolé.
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voxwil30
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Message par voxwil30 »

:arf ouai et j'ai bien les boules,ça va me couter un max juste pour ouvrir le moteur,surtout que je viens déjà de lacher 250e pour le kit chaine(je crois que je ne suis pas près de le faire ouvrir(et en plus ma tite femme qui me dit de la vendre)ça va pô la tête!!!wil
ps:heureusement que le mécano c'est sergio,si seulement il pouvait aussi être banquier. :frown
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Jivaro
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Message par Jivaro »

Pochette de joints: 160 plus kit vidange: 20 plus pièces BV ???? plus main d'œuvre environ 24 heures. Désolé.
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voxwil30
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Message par voxwil30 »

Jivaro a écrit :Pochette de joints: 160 plus kit vidange: 20 plus pièces BV ???? plus main d'œuvre environ 24 heures. Désolé.
merci jivaro et tu as une idée des outils nécessaire et de leurs prix,wil
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Jivaro
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Message par Jivaro »

Uniquement l'extracteur du rotor d'alternateur. Tout le reste peux se bricoler assez facilement. Le collier a segments est pratique, mais j'ai déjà remonté des moteurs sans. Vois avec la Voxantraide si tu n'as pas un membre du club muni des outils Vox dans ton coin.
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Le tatoué
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Message par Le tatoué »

heu pourquoi ouvrir le moulin si c'est la Bv qui merdouille????

a son probleme ne puiss t il pas etre une fourchette ou un synchro???

avant d'envisager la peste ou le cholera n'y a til pas le rhum et l'angine ????
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michelm
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Message par michelm »

Parce que le carter est commun moteur boîte, (ce n'est pas un flat BMW ou un Guzzi)
parce qu'une fourchette est interne donc on ouvre aussi,
parce qu'il n'y a pas de synchro mais des crabots sur une boîte moto.
Marxiste tendance Groucho !

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alcapoun
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Message par alcapoun »

Jivaro a écrit :Uniquement l'extracteur du rotor d'alternateur. Tout le reste peux se bricoler assez facilement. Le collier a segments est pratique, mais j'ai déjà remonté des moteurs sans. Vois avec la Voxantraide si tu n'as pas un membre du club muni des outils Vox dans ton coin.
Si tu es adhérent au VCF, tu peux demander le près du ou des outils au responsable de la com tech, moyenant un frais de port et un chèque de caution.
Ca sert aussi à ça la cotiz annuelle.
Et en plus, toujours si tu es adhérent, tu peux faire appel à la vox'entraide ... il y a surement par chez toi quelqu'un qui a les compétence et qui peut te donner un coup de main.

AL'
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Mais je me soigne ...
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voxwil30
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Message par voxwil30 »

Tout d'abord,merci de votre attention,ensuite, hélas je ne fait pas parti des adhérents(pour le moment)je comptais cotiser(c'est pas une blague)mais pour l'instant j'ai été devancé par le problème.Donc,serait il possible que je passe commande au près de michelm pour les outils(en prenant les frais de port à ma charge+le chèque de caution,c'est normal)avant d'avoir cotisé?En ce qui me concerne j'ai mon pote(TOF)qui peut me le faire(biensur avec mon aide)et celui du forum.wil
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Le tatoué
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Message par Le tatoué »

michelm a écrit :Parce que le carter est commun moteur boîte, (ce n'est pas un flat BMW ou un Guzzi)
parce qu'une fourchette est interne donc on ouvre aussi,
parce qu'il n'y a pas de synchro mais des crabots sur une boîte moto.
merci ô maitre :rire j'apprend chaque jour un peu plus grace a vous... merki :lol
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Message par fanfan25 »

:cartonrouge :cartonrouge :cartonrouge

En fait il avait confondus avec les papillons le tatoué!!! :velo :ooo :alcooliques
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Message par fanfan25 »

Jivaro a écrit :Le collier a segments est pratique, mais j'ai déjà remonté des moteurs sans.
Vu!!!!!!!!dans le moteur Voxan de A a Z!moi aussi jle fais ça mais quand y'a qu'un seul segment :champion :champion :na
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voxwil30
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Message par voxwil30 »

Y a plus personne...!? :arf
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Jivaro
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Message par Jivaro »

Ben euhhhh, faut que tu contactes les gens concernés, et tu nous tiens au courant , qu'on puisse t'aider.
la treille
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Message par la treille »

tant que faire du bon job,change les roulements de boite ,a mon avis celui de sortie de boite a dû derrouiller! jeu C3 obligatoire.
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voxwil30
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Message par voxwil30 »

salut,petit souci d'ordi(c'est bon ça marche)je vien de finir de sortir le moteur et pour l'instant j'ai trouvé 2 morceaux de pignon collés sur le bouchon de vidange.Il ne me reste plus que le moteur à amener chez sergio pour une ouverture en profondeur.
PS:il parait que la boite c'est la même que la CBR 1000!? :bye
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Potar
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Message par Potar »

voxwil30 a écrit :PS:il parait que la boite c'est la même que la CBR 1000!? :bye
Ouais mais en version 2 temps, moins évidente à trouver dans cette version.

Si çà peut aider, Les fourchettes sont des Guy Degraine, l'huile: tournesol bien sûr, sans oublier les pâtes de fixation Lustrucru.

:jesors
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