alcapoun a écrit : Mais Noooonnnn Faut pas etre en colère Eric. Tout ça c'est que du second degrés ... le Cyril il a eu a peut près toute la game Vox, perso j'en ai deux (dont un Road 99

personne n'est parfait

) ...
Ceux qui ne comprennent pas ce genre d'humour y z'ont qu'à aller faire un tour sur le forum ducat ... avec des la vrai c'est la couple conique, la vrai c'est celle à carbu, la vrai c'est celle à injection ... etc ça se pourri en permanence, mais ça n'empèche personne d'acheter une Ducat ...
Je ne peux pas croire que ce sont les tribulations de quelques Vcfistes qui ont fait que VOXAN en soit là ... faut relativiser.
On peut aider l'usine et soutenir la marque au travers de nos actions, mais ça s'arrete là ... et puis un motard qu'est pas de mauvaise foi, c'est ennuyeux
AL'
tout est dit... Qu'a a celui qui sous entend que je me degonfle je lui reponderai deux choses:
Le dernier qui m'a vu chier dans dans flute devant un type, il est pas jeune
Depuis qu'on a inventé la poudre a canon y'a plu de super heros...
Tout ce que je vois c'est qu'une jouvencelle ayant fait sacrillege de mettre un porte bagage sur une black

est toute effarouchée, je t'estimais plus que ca mon riquet

tu devrais depuis le temps, savoir que tout ceci n'est qu'humour... Meme si a juste titre tu es en train de te dire " qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Et a l'autre la avec son poumon roadsterisé, qu'a juste titre, Quand les mec de 95kg causent les type de 30kg ( tout mouillés et avec un parpaing dans le dos) ecoutent....
Tout cela se reglera en Avril 2010 !!!! a l'ancienne, mano a mano....
et vu que je suis bon prince, je te donne la recette pour que nous soyons a armes egales...
http://multimedia.fnac.com/multimedia/i ... 3437_5.jpg
A bientot, sylvain