Et oui jai pris une carte (j'en connais deja un ki c mar) mais c juste pour me faire un droit de reponse et dire merci , j suis pas tres club ( c toujours trop long a ce decider avant de faire kelke chose, o moins tous seul on es de suite servie) Je vais pas remercier un par un tous ce ki mon aider, ca risque d'etre un peu long et c le meilleurs moyen dans oublier, Alors merci a ce ki mon suporter, ki mon remplacer au boulot, ki mon attendu le soir un peu tard pour bricoler deux trois pieces ( et l'apero je crois que jai u le dos large) c ki mon proposer des pieces alors que je venais juste d'ariver, c ki mon apler l'etranger(PS:la prochaine fois c une baffe
) c ki on pris mes sacs, ki m'on invite a manger, ki on osculter le cafer alors ki allez dormir (Merci merci) (PS2: ce le patin de distrib ki a casser et pas le ressort, ca c pour l'info) c ki ete coucher et kon pas pu sempcher d'aider, ce ki mon juste dis bjour , c ki m'on inviter a l'apero en attendant une place au douche, c ki remonte le cafe pour ki soit encor plus bo, encor MERCIIIII
Et les reves son fait pour etre realiser, et le mototour une belle aventure