Bizarre que les mecs se fassent pas connaitre au tout début avec Frédoc y'avais le club des black et celui de la charade depuis qu'il c'est marié avec bimota tout fou le camp dommage!!!!!!! :boire :angel
fanfan25 a écrit :Bizarre que les mecs se fassent pas connaitre au tout début avec Frédoc y'avais le club des black et celui de la charade depuis qu'il c'est marié avec bimota tout fou le camp dommage!!!!!!! :boire :angel
Tu pourrais prendre relai ? L'hiver sera rude sur la Corniche ! gaulois
Frédoc a un gros souci (bon on le savait déjà ) avec son mac !
Jesors un peu
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
jeanclaudeRS a écrit : Tu pourrais prendre relai ?
Tu étais passé ou toi?on te voyais plus!!!!!!!?????
Me dis pas que tu vas échanger ta black contre une vx10 hein???
PS:pour le relai ,j'ai trop de boulo sur le chantier en ce momment ,livraison pour juin 2010 ULMS Centre hospitalier,je sais même pas si je vais pouvoir me libérer pour le bourbonais,sinon on pourra faire route ensemble y'a meuledemonrêve a récup a antibes avec sa Black aussi sa ferait 3 black en ligne SUD spas beau ça? :angel :angel :angel
Même sous la torture, vous ne saurez rien, j'ai promis.
Vaquez à vos occupations, mes frangins voxanistes en attendant LA surprise.... :wink 007, la Charade de James Bond....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
ce qu'est bizzar quand meme, c'est le petit nombre de fabriquées et le nombre qui ont changées de main..... bien plus important que le rapport de la black...
la mariée serait elle trop belle ???
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Le tatoué63 a écrit :ce qu'est bizzar quand meme, c'est le petit nombre de fabriquées et le nombre qui ont changées de main..... bien plus important que le rapport de la black...
La 001 a changée de main
La 003 a changée de main
La 007 a changée de main
et la 010 est en vente
Effectivement, le rapport nombre fabriqué / nombre revendu est important.
Pas de mal de Black ont changés de main
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
jeanclaudeRS a écrit :La 001 a changée de main La 003 a changée de main La 007 a changée de main et la 010 est en vente
Effectivement, le rapport nombre fabriqué / nombre revendu est important.
Pas de mal de Black ont changés de main
Pas tout à fait ... vendu à des concess ça compte pas d'abord ... il en reste au moins deux jamais vendues et toujours neuves en concession, ainsi que une à l'usine.
Et dans ton décompte tu oublies la 009 de l'importateur suisse qui a trouvé preneur en France (à 13000 euros tu m'étonnes) au printemps.
Sans compter la 007 dont le prix avait baissé au fur et à mesure des annonces (à combien a t elle trouvé preneur ?) ...
Pas beaucoup fabriquée, mais même en occaz elle ne trouve pas facilement preneur (ou alors à quel prix )
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...