ben voilà......je suis à la recherche de tout ce qui a pu être écrit sur la Charade avant et apres sa sortie.......
j'ai trouvé 1 peu.......mais pas grand chose...alors si certains d'entre vous pouvaient m'aider ................
motocool a écrit :ben voilà......je suis à la recherche de tout ce qui a pu être écrit sur la Charade avant et apres sa sortie....... j'ai trouvé 1 peu.......mais pas grand chose...alors si certains d'entre vous pouvaient m'aider ................
Il fut un temps où cette merveille était un rêve, et je me souviens en avoir écris de très belles choses sur ce forum. Mais dommage, je crois que ces bonnes phrases ont disparu.
Aujourd'hui le rêve est devenu réalité et je valide tout ce que j'ai pu avancer.
Je crois même qu'elle mérite bien plus: C'est LA moto!
Tu as bien raison de t'y interesser. Voilà une machine qui le mérite vraiment :wink
je remonte 1 peu ce post.........
j'ai récupéré 2 articles : 1 de moto revue et 1 de moto journal, les deux de juin 2006...merci Christian et Frédoc..............
rien d'autre par ci par là......ce serai vraiment sympa de fouiller dans vos archives.....merci encore pour votre aide.
:wink :wink :wink
Anecdote concernant la Charade S:
C'est la moto qui freine le plus fort, normal avec des freins français !
Même qu'un pilote-essayeur journaleux soit disant formateur moto sur circuit, volontiers donneur de leçon et tout et tout s'est fait piégé en testant une Charade à Charade...
Miam miam les pâquerettes....
On s'est bien foutu de sa gueule n'empêche ! Comme quoi, une Charade, c'est plus fort que toi ! :wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
j'ai un journal du Japon (le pays qui faisait des motos au siècle dernier) avec un article de plusieurs pages sur la charade uniquement, essayeur (Toshi) rencontré à Issoire avec Frédoc, circuit charade, etc
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
motocool a écrit :ben voilà......je suis à la recherche de tout ce qui a pu être écrit sur la Charade avant et apres sa sortie....... j'ai trouvé 1 peu.......mais pas grand chose...alors si certains d'entre vous pouvaient m'aider ................
Salut "copain" :surprised
J'ai l'histoire de la 000 à te raconter !
Clin d'oeil à Jérôme Remy
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
salut JC...............
malheureusement l'histoire de la 000 je connait trop bien..... (moi aussi)
par contre super la photo de notre"copain" en route vers les aventures d'Alphonse si tu en as d'autres je suis preneur.....
amitiées.....a toi et vive la charade 004 c'est la plus belle
Sofie racing.....s'il ya 1 moyen de recuperer cet article ...ben suis OK...merci d'avance.....
Sofie racing a écrit :j'ai un journal du Japon (le pays qui faisait des motos au siècle dernier) avec un article de plusieurs pages sur la charade uniquement, essayeur (Toshi) rencontré à Issoire avec Frédoc, circuit charade, etc
Quelques photos du dit Toshi , à et sur la Charade .
L'était vraiment heureux d'être là le gars (et en prime , on revoit Jérôme ...)
Files-moi ton mail, je peux t'envoyer les parutions de Moto2 en pdf...
Bonjour, je suis désolé de venir si tard, mais je pense pouvoir apporter un peu d'eau à ton moulin. Je m'explique, propriétaire de la 002, j'ai en son temps suivi les débuts de cette magnifique moto. Aujourd'hui 20000km et toujours la banane.
Alors pour faire court, regarde ce lien, et si des photos ou des vidéos t'intéressent, un message sur mon email plutôt qu'en MP, je te pousse cela sur un serveur FTP. Et si cela ne te suffit pas, j'en ai plein d'autres dans les tiroirs.