Girondins, cherchons not' Clairon!!
- motorigolo
Girondins, cherchons not' Clairon!!
Appel à contribution!!
Face à la recrudescence de Voxanistes en région Sud Ouest (n'en déplaise à la région Nord...), il serait peut etre grand temps de mettre en place un p'tit rendez vous à Bordeaux (ou alentours).
Le problème, c'est qu'il va falloir trouver LE lieu.
Et le deuxième problème, c'est qu'il va falloir tester. Je suis prêt à donner un peu de ma personne pour tester la température et la qualité de la mousse servie. :alcoholic
Il faut savoir se dévouer de temps en temps... Alors je vais pas faire comme la DDASS qui vient de me réquisitionner pour la grippe achun-nénun, mais je veux bien un peu d'aide pour trouver le saint bistrot.
J'ai dejà deux, trois idées mais si ça vous branche, donnez les vôtres et on teste.
I begin...
Il y a un bistrot qui s'appelle le Café Racer à côté du marché des Capucins et dont le nom donne envie mais je n'ai jamais testé le soir et la déco n'est pas des plus motardes contrairement à ce que laisse penser le nom.
Ensuite il y a La Vigie (rue malbec). Le patron est extra, fait des frites maison et écoute un peu de tout.
Enfin il y a les Runes (quai de la Monnaie). Bar déjà connu des motards, qui passe du Rock fort mais je sais pas s'ils donnent dans le solide...
A vous! :boire
Face à la recrudescence de Voxanistes en région Sud Ouest (n'en déplaise à la région Nord...), il serait peut etre grand temps de mettre en place un p'tit rendez vous à Bordeaux (ou alentours).
Le problème, c'est qu'il va falloir trouver LE lieu.
Et le deuxième problème, c'est qu'il va falloir tester. Je suis prêt à donner un peu de ma personne pour tester la température et la qualité de la mousse servie. :alcoholic
Il faut savoir se dévouer de temps en temps... Alors je vais pas faire comme la DDASS qui vient de me réquisitionner pour la grippe achun-nénun, mais je veux bien un peu d'aide pour trouver le saint bistrot.
J'ai dejà deux, trois idées mais si ça vous branche, donnez les vôtres et on teste.
I begin...
Il y a un bistrot qui s'appelle le Café Racer à côté du marché des Capucins et dont le nom donne envie mais je n'ai jamais testé le soir et la déco n'est pas des plus motardes contrairement à ce que laisse penser le nom.
Ensuite il y a La Vigie (rue malbec). Le patron est extra, fait des frites maison et écoute un peu de tout.
Enfin il y a les Runes (quai de la Monnaie). Bar déjà connu des motards, qui passe du Rock fort mais je sais pas s'ils donnent dans le solide...
A vous! :boire
- fullstrike
- orangemecanic
Il y a "les Nouveaux Chartrons" là: http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boite ... rofil-Lieu
Mais bon, c'est peut-être parce que je suis sur Chartres!
Trouvez bien et faites la fête, youpiiiii....
A+ Gilles, Bordelais côté bouteilles! :surprised
Mais bon, c'est peut-être parce que je suis sur Chartres!
Trouvez bien et faites la fête, youpiiiii....
A+ Gilles, Bordelais côté bouteilles! :surprised
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Didier
- SYLVAIN
- Adh : 2
Soyons fous !
Ben pour votre première inaugurale, je me ferai bien d'une pierre deux coups, trinquer avec les VCF's 33 puis aller embrasser la jolie Marie-Noëlle de Gauriaguet 33...Depuis le temps...
Annoncez vite la "land zone" mes frères voxanistes girondins. :wink
Annoncez vite la "land zone" mes frères voxanistes girondins. :wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
papivoxdu33
LIEUX DE RENDEZ -VOUS MENSUEL
SALUT :wink LES VOXS gaulois OK POUR UN LIEUX DE RENDEZ-VOUS MENSUEL :biggrin ,PREVOIR UN BISTROT SITUER AU ENVIRONS DE LA ROCADE EXTERIEUR PLUS PRATIQUE POUR LES SID CAR CHODA (STATIONNEMENT ET EMBOUTEILLAGES ) MERCI POUR EUX :wink ,A PREVOIR SAMEDI 28/02/10 LE REPOTAGE DU JOURNAL VADIMOF A SUD OUEST RADIATEUR (YVRAC 33)RADIA/VOX .LES MENBRES :wink DU VCF SONT LA BIEN VENUS PUS D'INFOS DANS QUEQUE JOURS , :wink AU PLAISIR DE TE REVOIR gaulois SYLVAIN gaulois PAPIVOX DU33 :wink
-
meumeu89
- naxov33
- Adh : 803
-
meumeu89
naxov33 a écrit :meumeu89 a écrit :naxov33 a écrit :meumeu89 a écrit :heu!! on peut emmener sa femme même si elle roule en japonaise ?
Faut voir le modèle ... :surprised
de femme ou de bécane ?
bonne réponse !
les deux sont les bienvenues, sauf qu'il y en a une que l'on peut éventuellement faire brûler :evil
même question...
(c'est bizard, celle qui ne boit pas d'essence n'a pas rigolé quand je lui ai parlé du post)
CR 177
- Jack-Palmer
- Adh : 59

Motorigolo très bonne idée ! 
.