La VX10 à l'essai à Marseille

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
jeanclaudeRS
Adh : 828

La VX10 à l'essai à Marseille

Message par jeanclaudeRS »

Salut les z'ami(e)s

La VX10 (blanche) est à l'essai chez le concess Voxan Marseille http://www.speedtwin.fr/

Elle est très belle :wink :wink :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Buelldozer

Message par Buelldozer »

j'en avais justement entendu parlé cet aprés midi, je les contacte de suite, parceque je l'aime bien moi la VX10.
En même temps j'aime tellement ma Street, il faudrait une sacrée bonne reprise pour me faire craquer ... affaire à suivre.
Du caractère, pas caractérielle
jeanclaudeRS

Buelldozer a écrit :j'en avais justement entendu parlé cet aprés midi, je les contacte de suite, parceque je l'aime bien moi la VX10.
En même temps j'aime tellement ma Street, il faudrait une sacrée bonne reprise pour me faire craquer ... affaire à suivre.

Tu me fera signe avant d'y aller ?! :redface :rolleyes

:merci
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Buelldozer

Message par Buelldozer »

Désolé je suis passé vite fait (difficile de faire autrement avec une Street aussi affutée) chez tes amis de Speed Twin hier après midi sans t'avoir prévenu, je n'avais pas le temps de flâner, et je suis parti avec la visiére fumée, pas malin ça !
Par contre ça m'a mis l'eau à la bouche, les tauliers sont très sympats, la VX 10 attirante, et l'atmosphère du bouclare authentique. Quand à la Charade, à ce prix ...
Je prendrais bien le temps d'y retourner, plus tranquillement, peut être essayer la belle, et discuter tranquille.
Ils m'ont dit prévoir une petite porte ouverte en Janvier. D'ici là, n'oublie pas la Sunday Ride Classic dimanche 13 décembre.
A bientôt,
Du caractère, pas caractérielle
jeanclaudeRS

Buelldozer a écrit :Désolé je suis passé vite fait (difficile de faire autrement avec une Street aussi affutée) chez tes amis de Speed Twin hier après midi sans t'avoir prévenu, je n'avais pas le temps de flâner, et je suis parti avec la visiére fumée, pas malin ça !
Par contre ça m'a mis l'eau à la bouche, les tauliers sont très sympats, la VX 10 attirante, et l'atmosphère du bouclare authentique. Quand à la Charade, à ce prix ...
Je prendrais bien le temps d'y retourner, plus tranquillement, peut être essayer la belle, et discuter tranquille.
Ils m'ont dit prévoir une petite porte ouverte en Janvier. D'ici là, n'oublie pas la Sunday Ride Classic dimanche 13 décembre.
A bientôt,

Vu la météo de samedi, je me suis dégourdi les guibolles en gravissant -en short & t-shirt- :redface la Sainte Victoire ! :ooo :ooo :ooo

Elle te plait cette VX10 :photo :photo :photo je le savais ! :mdr

Et je serai au Sunday Ride :cool

Tout est à vendre !
Répondre