et steph avec ce que je vois... c'est pas des cours de conduite que je vais te donner.... c'est une punition, comment je vais te fumer en avril...
ton brelon comme tout vrai Voxaniste tu le connais.... si y'a un boulon qui se dessert tu le ressens.
De plus sur une black, a chaque virage vu qu'elle va et vient entre tes cuisses, tu la sens vivre, bouger respirer meme !!! tu fais corps avec elle
chaque battement de son coeur t'es famillier...la moindre anomalie est descellée rapidement... bruit, odeur trace... tu te rappel?
comment cette beautée , elle qui est si fragile, si belle, si rare, aux galbes d'une femme.... aux formes si allechantes et voire meme si exitantes, peuvent elles laisser indifferent?
un clin d'oeil orangé et tu sais comme moi qu'elle te demande un coktail.... SP95 de chez total, millésimé madame. Monsieur appreciera... de meme, pour lui eviter des courbateures dans les segments et autre coussinets de bielle, rien de telle qu'une huile de massage. de la bonne 10W60 et la voila qui se decontracte, se detent, et c'est bon pour sa longevitée, j'irai meme jusqu'a dire que tout son corps en profite... Et te le rend bien, non?
Un cliqueti un peu trop prononcé et tu sais que sa chaine est détendue, et si vraiment encore plus prononcé, alors tu sais que les AAC sont entraint de crier à l'agonie....
Mais tu sais aussi que sous peine de voir son maquillage se transformer en guirlande de nöel il ne faut pas lui donner une douche a haute pression....
C'est dans le calin,comme une femme, let 'Amour que ce tas de ferraille, que tu as mis au regime forcé d'ailleurs, s'epanouit... Exellente nulle part mais bonne partout. Pour donner le meilleur d'elle il lui faut des caresses, et de près... Rien de telle que le contact humain c'est chose connue.
Quand tu la laves a la main, ne te remercie t elle pas??? De milles feux elle brille. Plus belle encore qu'un diamant ou qu'une emeraude...
Pour en revenir a sa demarche, chaloupeuse si ses chaussettes ne sont point assez gonflées...Bonjour les trajectoires d'ivrogne. A l'inverse, si elle est trop gonflée, elle rebondit. Cela lui donne un coté plus rustique certes mais c'est a eviter. C'est un peu comme l'Espagne en camion ou l'Australie en kangourou. C'est beau mais faut pas le faire...
toi qui l'aime tant tu devrais savoir tout cela.... Si ce n'est pas le cas, La black N°25 ne te merite pas....
_________________ "on ne peut pas faire semblant d'être courageux" CR 234
|