interview Eric Terrasse sur www.vadimof.fr
-
t. cazenabe
interview Eric Terrasse sur www.vadimof.fr
+ un peu de prospective.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
t. cazenabe
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- jeff87
-
t. cazenabe
- alcapoun
- Adh : 889
t. cazenabe a écrit :Visiblement, le projet de pôle "liaison au sol" à Issoire, ça vous fait pas bander...
Excuses nous pour le manque de réactivité par rapport au pole technique pour les liaisons au sol, c'est surement dû au fait que l'on connaissait déjà l'info, celle ci nous ayant été donnée à l'anniv.
Mais peut etre sommes nous plus en attente d'un dénouement heureux pour la Marque. Car comme il est écrit dans ton article : "sous réserves de participations financières des entreprises, le gouvernement mettra à leur disposition ...."
On en revient donc à la formule de départ : pas de pognon, pas d'avenir
Wait and see
AL' qui croise les doigts et espère ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
t. cazenabe
Ah non, c'est à la hausse qu'il faut comprendre.
Je n'ai pas assisté au moment où l'info a été donnée à l'anniv mais je ne pensais qu'il avait été dit que Michelin était, sous réserve pour l'instant, partie prenante du projet. Si ça a déjà été dit, je comprends mieux.
Excuses nous pour le manque de réactivité par rapport au pole technique pour les liaisons au sol, c'est surement dû au fait que l'on connaissait déjà l'info, celle ci nous ayant été donnée à l'anniv.
Je n'ai pas assisté au moment où l'info a été donnée à l'anniv mais je ne pensais qu'il avait été dit que Michelin était, sous réserve pour l'instant, partie prenante du projet. Si ça a déjà été dit, je comprends mieux.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- mazden
- Adh : 840
-
t. cazenabe
Et pourquoi on peut pas connaitre le ou les noms des ces peut-être repreuneurs?
Je ne sais pas vraiment, le tribunal ne diffuse pas, mais c'est vrai que sur d'autres cas on a les noms des repreneurs en lice. La confidentialité permet peut-être de mieux gérer la reprise ? D'un autre côté, il peut y avoir d'autres candidatures d'ici mi-décembre donc ils attendent peut-être que ce soit définitivement clos.
-
fanfan25
- orangemecanic
- Enzo
- Adh : 448
orangemecanic a écrit :Je viens d'apprendre que la société "Couach" à été rachetée par les établissements "Menuiserie Vial", c'est déjà ça pour eux.
On attend donc pour Voxan en croisant les doigts (et pas les bras)![]()
A+ Gilles
Ouais, mais ça date d'avant les vacances!
J'ai passé une semaine cet été sur le bassin d'Arcachon et il y avait des articles sur CNC et le chomage technique.
Enzo
- orangemecanic