roadster limited
-
Guichard
roadster limited
salut a tous
qui pourra me dire si les roaster limited ont eu le vase expension ainsi que le nouvel emplacement pour la batterie ?
MERCI PASCAL
qui pourra me dire si les roaster limited ont eu le vase expension ainsi que le nouvel emplacement pour la batterie ?
MERCI PASCAL
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Coxbowl
- Adh : 980
- SYLVAIN
- Adh : 2
que des bétises !
Le Tatoué63, arrête la fumette et le jaja (sacré routier, tiens !):
Le Roadster Limited est un produit SCCM, donc époque Cazeaux.
Fabriqué à 50 exemplaires numérotés sur le Té sup et dotés d'une peinture spéciale "silver métal", ils sont, en principe, tous équipés du vase d'expansion qui était fourni à l'époque.
Véritable machine exceptionnelle, première série limitée du constructeur auvergnat, un Roadster Limited est forcément un excellent investissement.
A bon entendeur.... :wink
Le Roadster Limited est un produit SCCM, donc époque Cazeaux.
Fabriqué à 50 exemplaires numérotés sur le Té sup et dotés d'une peinture spéciale "silver métal", ils sont, en principe, tous équipés du vase d'expansion qui était fourni à l'époque.
Véritable machine exceptionnelle, première série limitée du constructeur auvergnat, un Roadster Limited est forcément un excellent investissement.
A bon entendeur.... :wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
je confirme, vase d'expansion de série... plus plein d'autres évolution Cazeaux en gardant le meilleur du Gardette :wink
Ci-dessous la liste des évolutions, extrait du site de Voxan:
Evidemment, le Roadster Limited bénéficie de toutes les modifications de la nouvelle génération :
Evolution de la distribution (patin de chaîne renforcé, nouveau tendeur de chaine)
Nouveau joint de culasse (circulation améliorée)
Optimisation de la pompe à eau pour un meilleur rendement
Circuit d'huile optimisé
Nouveau clapet de décharge
Nouvelle bâche à huile
Nouvelle batterie
Nouveau bras oscillant
Nouvelles finition des pièces de fonderie cadre et bras oscillant gris anthracite
Nouveau couvre culasse (maintenance aisée)
Signes distinctifs du Roadster série limitée :
coloris gris argent
nouveaux disques avants
vase d'expansion
fourche White Power noire
nouveau pneu Michelin macadam 100
Nouvelle ligne d'échappement
Attention aux roadster dis "Limited", mais qui n'ont que la peinture silver... Il doit obligatoirement être gravé au niveau du té de fourche d'un n° entre 1 et 50!
pour la batterie... ben, elle est bien là où elle est et il ne vaut mieux pas trop la toucher
Pour l'enlever, c'est pas le problème, c'est pour la remettre que c'est beaucoup plus drôle!!!! et je parle en connaissance de cause.
Ci-dessous la liste des évolutions, extrait du site de Voxan:
Evidemment, le Roadster Limited bénéficie de toutes les modifications de la nouvelle génération :
Evolution de la distribution (patin de chaîne renforcé, nouveau tendeur de chaine)
Nouveau joint de culasse (circulation améliorée)
Optimisation de la pompe à eau pour un meilleur rendement
Circuit d'huile optimisé
Nouveau clapet de décharge
Nouvelle bâche à huile
Nouvelle batterie
Nouveau bras oscillant
Nouvelles finition des pièces de fonderie cadre et bras oscillant gris anthracite
Nouveau couvre culasse (maintenance aisée)
Signes distinctifs du Roadster série limitée :
coloris gris argent
nouveaux disques avants
vase d'expansion
fourche White Power noire
nouveau pneu Michelin macadam 100
Nouvelle ligne d'échappement
Attention aux roadster dis "Limited", mais qui n'ont que la peinture silver... Il doit obligatoirement être gravé au niveau du té de fourche d'un n° entre 1 et 50!
pour la batterie... ben, elle est bien là où elle est et il ne vaut mieux pas trop la toucher
Pour l'enlever, c'est pas le problème, c'est pour la remettre que c'est beaucoup plus drôle!!!! et je parle en connaissance de cause.
- Coxbowl
- Adh : 980
- Le tatoué
Re: que des bétises !
SYLVAIN a écrit :Le Tatoué63, arrête la fumette et le jaja (sacré routier, tiens !):
t'en veux une toi pour sous entendre que je roule defoncé ! Rouler bourré peut etre mais pas defoncé ça jamais, j'ai des principes moi Môsieur!!!
parcontre c'est bien ce que je dis, c'est un gardette evolué et avec la peinture du cr et gravé sur le té sup
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
fanfan25
Re: que des bétises !
Le tatoué63 a écrit :
Rouler bourré peut etre
Je comprend mieux comment t'a perdu tes points toi!!! gaulois gaulois :evil :alcoholic :alcoholic
- SYLVAIN
encore des conneries
Bis répétitas pour le Tatoué 63 !
NON MOSSIEUR !
La barbouille du Limited n'est pas celle du CR !
C'est un coloris spécial, Silver Irisé Vernis.
Rien à voir avec le gris métal standard de cette merde de Café Racer, moto inconduisible en ville pour baltringue frimeur nostalgique.
( Je vais me faire des amis, moi....
)
UN ROADSTER, UN VRAI, SINON RIEN ! :wink
U Sylvanu, Voxanie Nazione, Liberta per Gardette & Chevallier
NON MOSSIEUR !
La barbouille du Limited n'est pas celle du CR !
C'est un coloris spécial, Silver Irisé Vernis.
Rien à voir avec le gris métal standard de cette merde de Café Racer, moto inconduisible en ville pour baltringue frimeur nostalgique.
( Je vais me faire des amis, moi....
)
UN ROADSTER, UN VRAI, SINON RIEN ! :wink
U Sylvanu, Voxanie Nazione, Liberta per Gardette & Chevallier
- Le tatoué
Re: encore des conneries
t'as pris une black en fait alors... JesorsSYLVAIN a écrit :UN ROADSTER, UN VRAI, SINON RIEN !
CR 234
CR 234
- alcapoun
- Adh : 889
Re: encore des conneries
SYLVAIN a écrit : Rien à voir avec le gris métal standard de cette merde de Café Racer, moto inconduisible en ville pour baltringue frimeur nostalgique.
A quoi tu compares le CR toi ???
A oui, à une moto pour gnome de 1m50, totalement inconfortable, reine des guidonages à répétition ...
Une moto de designer, encore une !
La seule Voxan, la vrai l'unique, la seule dessinée et pensée par un motard c'est le café racer ... pas vos black roadster . nananereuuuuu !
Sylvain t'es qu'un jaloux, d'abord parce que t'es bloqué dans cette gross ville puante et castratrice, et ensuite parce que tu ne connais pas le bonheur des virées en CR
Et toc !
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- SYLVAIN
bleu bite
Toi, Al le bleu bite, vas falloir t'apprendre à respecter les vieux à grands coups de poing sur ton groin ! :wink
Demande voir au camenbert président du VCF combien j'ai fait de bornes avec son CR...
Plus que toi, c'est sûr.
Et en montagne stp, pas dans tes lignes droites de betteraves...
Les VOXAN, j'ai eu la chance de les rouler toutes.
Sauf la VX, parce que je ne peux plus faire de moto.
Alors moi, je sais c'est quoi le meilleur outil VOXAN pour punir une jap au rond-point.
Nananère ! :evil
Demande voir au camenbert président du VCF combien j'ai fait de bornes avec son CR...
Plus que toi, c'est sûr.
Et en montagne stp, pas dans tes lignes droites de betteraves...
Les VOXAN, j'ai eu la chance de les rouler toutes.
Sauf la VX, parce que je ne peux plus faire de moto.
Alors moi, je sais c'est quoi le meilleur outil VOXAN pour punir une jap au rond-point.
Nananère ! :evil
- paul andre
- Adh : 706
bon là moi je dirais
le road pour la ville et les toutes petites routes et pour les courts sur pattes
le cr pour les grandes roures et les cht ou petites routes pour les vrais hommes de plus d'1M22
alors quand maman me bat je me fais tout petit je prends le road collector (pas un truc gris moche hein :biggrin :biggrin )
lorsque je fais le beau je prends le café racer rouge unique (toujours pas de gris moche peinture de vieux :biggrin :biggrin )
allelouia
:boire :boire :boire :boire :boire :boire Jesors Jesors
le road pour la ville et les toutes petites routes et pour les courts sur pattes
le cr pour les grandes roures et les cht ou petites routes pour les vrais hommes de plus d'1M22
alors quand maman me bat je me fais tout petit je prends le road collector (pas un truc gris moche hein :biggrin :biggrin )
lorsque je fais le beau je prends le café racer rouge unique (toujours pas de gris moche peinture de vieux :biggrin :biggrin )
allelouia
:boire :boire :boire :boire :boire :boire Jesors Jesorsépicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Le tatoué
Vous me faites rire avec vos tas de ferraille.... La black c'est du foie de veau peut etre????
La seule l'unique qui traversera les années c'est la Black magic... C'est pas pour iren que beaucoup ont mis le reservoir de black sur road ou Cr....
souvent copiée jamais inegalée !!!!
La seule l'unique qui traversera les années c'est la Black magic... C'est pas pour iren que beaucoup ont mis le reservoir de black sur road ou Cr....
souvent copiée jamais inegalée !!!!
CR 234
CR 234