Oye oye braves Voxanistes du SUD OUEST et plus
Je vous propose le dernier dimanche de fevrier 2010 (en plein dans les vacances scolaire pour Bordeaux...) pour nous retrouver autour d'un (j'espere) bon repas dans une ferme auberge du Gers (pas la meme que l'année derniere, faut bien decouvrir autre chose)
Lieu de RDV habituel ( place de la republique à Condom dans le Gers)
Comme les années precedente, le soleil sera present Comme je m'y prend d'avance, si la date ne convient pas, elle peux etre modifiée
Question:
je trouve pas le sondage... donc je le fait en live
Qui serait interressé par un Week end dans le gers , avec theme : decoupage du canard gras ou autre...?
cela pourrait venir en complement du repas le dimanche?
z'en pensez quoi?
fullstrike a écrit :Question: Qui serait interressé par un Week end dans le gers , avec theme : decoupage du canard gras ou autre...?
:boire :boire :boire gaulois Sérieux Full j'en pleure encore de rire!!!
Excellent!!!
PS:ça c'est des trucs qui me tenterait bien du style rentrer dans le gras de la fermiére aprés l'apéro juste aprés le coup du canard....!! gaulois gaulois :alcoholic
fullstrike a écrit :... Qui serait interressé par un Week end ..... z'en pensez quoi?
Bof ... tout le monde connait plus ou moins, non ? et pis on en mange toute l'année du foie gras dans le sud-ouest (ça c'est juste pour agacer les nordistes qui lisent )
moi suis toujours OK pour 1 bonne bouffe bien de chez nous.........
alors la bouffe oui.....le travail (découpage.....)pas trop ...le WE c'est le WE...la messe :angel passe encore!!!!! :pfff :pfff
fullstrike a écrit :alors ont propose quoi, repas sandwich jambon beurre, ou steak haché/frites ou alors rien
Je me suis mal exprimé peut être et je rejoins l'avis de motocool ... la balade dominicale, les amis et le plat régionnal ; OUI. La découpe et la visite ; bof.
moi Philippe.....discuter de cette manière :alcoholic :boire :boisson2-1d15b8
pas de problème...mais on risque de plus se comprendre au bout d'1 moment :surprised :surprised