fanfan25 a écrit : pourquoi ttes ces reconversions tatoué ? pompier, chauffeur poids lourds.....
par ce que obtention du CAP et BEP routier et que j'ai roulé sur 3 continents ( Europe, Afrique noir et Amerique latin guyane),
durant deux ans je fais des courses camion en coupe de france
que j'ai ammené des bouts du vidauc de millau en convoi exceptionnel ( t'aurai vu la tronche des bouts) que j'ai conduit des camions porte voiture (a deux etages), livrais des campings car, des mobil-home, frigorifique ( ah les hall de rungis....) benne cerealiere, baché, plateau, livreur de bouteille de gaz pour les pro et particuliers
mais egalement, camion de feux urbains, feux de foret ( 2001 feu foret du castellet on dit merci qui ??? vu que le circuit a pas brulé

) sans oublier la conduite d'ambulance pompier ( VSAB et VSAV) ...
Je pense avoir quelque connaissances a transmettre.... et en fait la route j'ai 3 façon de voir le sujet
Voxaniste ( BLack Magic): sur route on peut prendre du plaisir et s'amuser
Routier (40t et matiere dangereuse): La route peut etre un metier et on en retire un salair de la route
Sapeur pompier ( Caporal chef d'agres ambulances): On voit aussi ce qu'il ne faut pas faire sur la route....
En fait, devenir moniteur voiture et ensuite,biensur, moniteur Pl+SPl+Tc est une evolution de mon parcours scolaire et professionnel... Enfin.... Je crois