polo a écrit :j'y étais hier à segnoux avec panpan
comment se fait il que l'on ne se soit pas vus? :alcoholic
Ben, certains y vont le matin, d'autres l'après-midi : ce n'est pas plus compliqué que ça :confused
Par contre, j'ai bien vu les petites pièces en alu ... qui me tentent de plus en plus pour le Street (manque plus qu'un couvercle de bocal de frein arrière et je craque) :wink
Ben, d'après ce qu'on m'en a dit, ce ne sont pas les mêmes couvercles ... ce que j'ai tendance à croire car les couvercles ne font déja pas le même diamètre extérieur et les bocaux n'ont pas du tout la même gueule sur mon Street !
Scraty a écrit :Ben, d'après ce qu'on m'en a dit, ce ne sont pas les mêmes couvercles ... ce que j'ai tendance à croire car les couvercles ne font déja pas le même diamètre extérieur et les bocaux n'ont pas du tout la même gueule sur mon Street !
Normal il est rouge. Série du lundi matin ou du vendredi soir.
Scraty a écrit :Ben, d'après ce qu'on m'en a dit, ce ne sont pas les mêmes couvercles ... ce que j'ai tendance à croire car les couvercles ne font déja pas le même diamètre extérieur et les bocaux n'ont pas du tout la même gueule sur mon Street !
Normal il est rouge. Série du lundi matin ou du vendredi soir.
Jesors
naxov, d'accord avec le Breton. :smile
En tous cas, j'en connais un autre qui me semble être dans le même cas que le mien (bon, il est rouge aussi et du même patelin) : triximan, tu peux confirmer ?
Le bocal de frein arrière des Street et Scrambler est plus petit que celui des Café. D'ou une demande au sieur Polo qui l'a enregistrée dans son fichier mémoire et a promis de diligenter la chose.
Scraty a écrit :Certes, mais au départ on parlait de la meilleure des VOXAN : le Scrambler :wink
Certes c'est peut-être vrai, mais toi qui es dans l'ensiegnement tu n'ignore nullement que le meilleur objet est toujours remplacé par un autre encore meilleur, seuls restent les objets qui ont marqués l'histoire à savoir pour le cas qui nous intéresse, le Roadster et le Café racer.
C'est kiki va avoir le dernier mot? :boire
Scraty a écrit :Justement, l'ordre chronologique prouve bien que c'est le Scrambler...
... qui a été judicieusement été arrété le premier :pfff Jesors
La vrai, la seule, celle qui a marqué les esprits, et qui ne vieillira jamais c'est le café racer ... toujours produit et irremplaçable
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...