Radiateur d'huile pas cher...

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
PHILIPPE 36
Adh : 489

Radiateur d'huile pas cher...

Message par PHILIPPE 36 »

C'est bête, les 3 Voxan de chez moi en sont équipées, mais si vous n'en avez pas...car à 65 euros le bout, ça ne reviendra pas de si tôt!

http://www.leboncoin.fr/vi/65048273.htm?ca=7_s
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

un jour, un mec m'a dis ..... que ces radia n'étaient en fait pas "directement" compatible Voxan .. cad, qu'il faut "gravement bidouiller" pour les monter ... info ? intox ?
Laurent

-------
BM #109
fanfan25

Message par fanfan25 »

panpan a écrit :qu'il faut "gravement bidouiller" pour les monter ...
Merci Panpan,sérieux je les avaient déjà vu y'a fort longtemps ces radias ça m'a pas empéché de commander l'original,parait qu'y a que la sortie échap du cyl ar qui a fait chier, sinon tout est passé nikel c'est bien pondu!!!

PS:si c'est pour bidouiller autant mettre du radia d'huile ducat bcp plus ésthétique a mon goût!!! :boire :boire
PHILIPPE 36
Adh : 489

Message par PHILIPPE 36 »

Pour avoir vu les mêmes chez Point de Corde, c'est bien le même qui est monté sur mon Road, mais à ce prix là, faut se taper la plomberie. Mais ça s'adapte sans Pb.
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Hervé

Message par Hervé »

qui pourrait mettre des photos de ces radiateurs installés sur une Voxan

D'avance merci
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

PHILIPPE 36 a écrit :Pour avoir vu les mêmes chez Point de Corde, c'est bien le même qui est monté sur mon Road, mais à ce prix là, faut se taper la plomberie. Mais ça s'adapte sans Pb.
Hello Philippe, t'as moyen de mettre qques p'tites photos avec vue sur les durites, raccords, fixation du radia etc, etc...

Thank's d'avance :wink
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre