Et un Road collector ... un
- alcapoun
- Adh : 889
Et un Road collector ... un
... Road à vendre futur collector ? encore un qui vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Y'en a qui osent tout ... c'est même à ça qu'on les reconnait.
http://www.leboncoin.fr/vi/79611801.htm?ca=19_s
AL'
http://www.leboncoin.fr/vi/79611801.htm?ca=19_s
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le samedi 21 novembre 2009 2:01, modifié 3 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Potar
- mazden
- Adh : 840
C'est vrai que çà devient un peu usant ces critiques permanantes de tout ce qui ne va pas dans le sens souhaité.
Positivez bon sang, ce type a un road depuis plusieurs année et ne l'utilise pas. Soit il n'apprécie pas, soit il n'a pas le temps, de toute façon faut pas chercher à comprendre.
Cà va être une sacrée affaire pour l'acheteur, ici même on devrait se l'arracher une bécane neuve (ou presque) avec accessoires Rizoma pour 6500 euros ce n'est pas ce que réclame ici un certain nombre de personnes régulièrement.
Si Voxan ne le fait pas (et ne peut pas le faire) ses clients le font.
Merci à eux
Positivez bon sang, ce type a un road depuis plusieurs année et ne l'utilise pas. Soit il n'apprécie pas, soit il n'a pas le temps, de toute façon faut pas chercher à comprendre.
Cà va être une sacrée affaire pour l'acheteur, ici même on devrait se l'arracher une bécane neuve (ou presque) avec accessoires Rizoma pour 6500 euros ce n'est pas ce que réclame ici un certain nombre de personnes régulièrement.
Si Voxan ne le fait pas (et ne peut pas le faire) ses clients le font.
Merci à eux
Prez méritant du RCF
- Doc 78
-
dédé du gaz
La susceptibilité n'a jamais été un bon vecteur de com.
Donc, restons calme, ce monsieur pense qu'il détient un collector, et à juste titre, puisqu'il s'agit d'une série limitée dont le tirage est terminé. Et à ce prix-là, j'aurais même tendance à le trouver sympathique.
Si maintenant faut sauter sur le poil chaque fois qu'un type met sa bécane en vente, ça risque de devenir un peu compliqué à gérer, non ?
Donc, restons calme, ce monsieur pense qu'il détient un collector, et à juste titre, puisqu'il s'agit d'une série limitée dont le tirage est terminé. Et à ce prix-là, j'aurais même tendance à le trouver sympathique.
Si maintenant faut sauter sur le poil chaque fois qu'un type met sa bécane en vente, ça risque de devenir un peu compliqué à gérer, non ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- alcapoun
- Adh : 889
Oups, c'est bon j'ai fait mon méaculpa ... je change le titre pour ne pas offusquer personne.
Mais quand je lis "future collector" (avec une faute), j'ai l'impression de lire que la marque est bientot éteinte ...
Aurait il écrit "déjà collector" que l'effet n'aurait pas été le même.
AL'
Mais quand je lis "future collector" (avec une faute), j'ai l'impression de lire que la marque est bientot éteinte ...
Aurait il écrit "déjà collector" que l'effet n'aurait pas été le même.
AL'
Modifié en dernier par alcapoun le samedi 21 novembre 2009 2:00, modifié 1 fois.
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- SYLVAIN
- Adh : 2
pas grave....
Tant pis pour le vendeur.
Mais assurément une excellente affaire pour le futur proprio !
Que voulez-vous avoir pour 6500 boules ?
4000 bornes, c'est neuf de chez neuf.
Sautez sur l'occaz mes frères voxanistes fortunés.
Et tout le monde sait ici que le Roadster a été, est, et sera LA meilleure Voxan de tous les temps...
Et puis moi, çà m'arrange....
Pas vrai les mecs ? :wink
Mais assurément une excellente affaire pour le futur proprio !
Que voulez-vous avoir pour 6500 boules ?
4000 bornes, c'est neuf de chez neuf.
Sautez sur l'occaz mes frères voxanistes fortunés.
Et tout le monde sait ici que le Roadster a été, est, et sera LA meilleure Voxan de tous les temps...
Et puis moi, çà m'arrange....
Pas vrai les mecs ? :wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Scraty
Re: pas grave....
SYLVAIN a écrit :Et tout le monde sait ici que le Roadster a été, est, et sera LA meilleure Voxan de tous les temps...
Ben, on en discutait encore hier, du coté de Ségnoux, et de source sûre, il s'agit plutôt du Scrambler (orange de préférence ... même si les jaunes vont plus vite, elles sont extrêmement rares dans ce modèle là) :wink
Classic & Scrambler
-
soudogaz
Re: pas grave....
Scraty a écrit :SYLVAIN a écrit :Et tout le monde sait ici que le Roadster a été, est, et sera LA meilleure Voxan de tous les temps...
Ben, on en discutait encore hier, du coté de Ségnoux, et de source sûre, il s'agit plutôt du Scrambler (orange de préférence ... même si les jaunes vont plus vite, elles sont extrêmement rares dans ce modèle là) :wink
Bien qu'étant tout à fait d'accord sur le fait que les deux susnommées soient des motos d'un niveau incomparable, puis-je me permettre de rectifier:
La meilleure de toutes est sans contestation LA CHARADE !
Si tel n'était pas le cas, les proprios se seraient fait pigeoner, mais je vous rassure: On en a grassement pour son investissement.
- polo
- OLD.BILLY
-
fanfan25

il y a deux interpétations possibles ....

gaulois gaulois :boisson2-1d15b8