12 000 roros en dépot chez triumph (motoplus à aubière 63... je ne vais pas vous donner le tél en plus ??? )
très bon état, je crois que tout a été refait dessus
J'ai également une VB1 a vendre. Soyons originaux, elle se trouve en Angleterre, ou elle a fait la une de quelques canards. Machine a l'état neuf, strictement d'origine. Bien sur, c'est pas une PA. Je prend pas de thunes, je trouve ça drôle de rapatrier ce genre d'objet.
Le VB1 est un investissement intéressant, notamment à l'entrée de l'hiver, puisque c'est la moto équipée en série du meilleur chauffage du train AR... :wink
Pitié, mes frères, ne laissez-pas partir les VB1 chez les bouffeurs de McDo.
Merci.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
je soupçonne un soucis sur le "entièrement d'origine"... refait à neuf selon l'origine vaut mieux que pourri puisque non remplacé depuis la sortie d'usine.
maintenant, il arrive assez régulièrement que l'on fasse de l'entretien sur des motocyclettes, on est bien obligés de changer deux trois trucs après la sortie d'usine hein....
2 ou 3 truks tu es gentil là ,sur les meules c'est juste ce qui est gardé ,2 ou 3 truks!!!c'est ce qui fait les superbes occasions mieux que du neuf y'a rien a faire tout y est!!! :angel :boire :boisson2-1d15b8