Drôle de modèle 2009
- jeff87
Drôle de modèle 2009
Je viens de tomber sur une annonce des plus bizarres :
http://www.leboncoin.fr/vi/79239396.htm?ca=14_s
Alors ou c'est du n'importe quoi et la photo ne correspond pas au modèle ou c'est un gardette qui n'a jamais été immatriculé (mais ça n'en fait pas un modèle 2009)
http://www.leboncoin.fr/vi/79239396.htm?ca=14_s
Alors ou c'est du n'importe quoi et la photo ne correspond pas au modèle ou c'est un gardette qui n'a jamais été immatriculé (mais ça n'en fait pas un modèle 2009)
Voxanie : Terre promise
-
joebar59
CR 2009....
Bonsoir,
ben je crois que je vais y faire un tour des demain pour avoir le coeur net....., sinon samedi à l'ouverture.
Mon CR vient de chez eux...
Cordialement
christophe
ben je crois que je vais y faire un tour des demain pour avoir le coeur net....., sinon samedi à l'ouverture.
Mon CR vient de chez eux...
Cordialement
christophe
- paul andre
- Adh : 706
-
valdesloups
Bonsoir,
Il m'arrive rarement, voir jamais jusqu'à maintenant, d'intervenir sur ce genre d'affaire. Mais celle ci n'est pas honnête. Cette concession n'a pas achetée de motos à Voxan depuis des années, alors comment afficher que ce modéle soit de 2009 ??? par ailleurs, si elle est vraiement neuve, je pense que c'est une Euro 2.
J'appel personnellement le patron de Lys Motos demain matin.
Cordialement
E.T
Il m'arrive rarement, voir jamais jusqu'à maintenant, d'intervenir sur ce genre d'affaire. Mais celle ci n'est pas honnête. Cette concession n'a pas achetée de motos à Voxan depuis des années, alors comment afficher que ce modéle soit de 2009 ??? par ailleurs, si elle est vraiement neuve, je pense que c'est une Euro 2.
J'appel personnellement le patron de Lys Motos demain matin.
Cordialement
E.T
- SYLVAIN
- Adh : 2
anges gardiens
Dakodak: Mais le VCF, c'est 318 anges gardiens qui veillent en permanence.
Escrocs, voleurs, magouilleurs, vous ètes prévenus. :wink
Escrocs, voleurs, magouilleurs, vous ètes prévenus. :wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- alcapoun
- Adh : 889
Elle est de retour ............. mais maintenant c'est un modèle 2005 ...... y'en a vraiment qui insiste : http://www.leboncoin.fr/vi/82262450.htm?ca=19_s
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- paul andre
- Adh : 706
-
Pantah
Je leur est envoyé un mail, il réponde que la photo ne correspond pas au modèle à vendre, que c'est bien une 2005 à moteur noir etc...
Donc, en dehors de la photo qui ne peut porter préjudice qu'à leur vente, l'annonce est potenciellement correcte, mais, un bon vendeur devrait mettre la bonne photo !
Donc, en dehors de la photo qui ne peut porter préjudice qu'à leur vente, l'annonce est potenciellement correcte, mais, un bon vendeur devrait mettre la bonne photo !
-
JetForce
oui certe mais de toute facon si s'est une 2005 non immatriculé il peut s'en faire un porte clef le mec!
Les motos euro 2 devaient immatriculé en 2007 dernier delais, je le sais je travaillais dans une concession moto a ce moment la! Donc y'a un soucis...
A moins que les café de 2005 soit deja euro 3?
Les motos euro 2 devaient immatriculé en 2007 dernier delais, je le sais je travaillais dans une concession moto a ce moment la! Donc y'a un soucis...
A moins que les café de 2005 soit deja euro 3?
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
-
JetForce
Collector a écrit :Ouais mais tu connais l'histoire : il suffit de l'immatriculer pour la vendre en occasion 0 km...
Oui mais ca il fallait le faire avant 2007!
La s'etais effectivement une occaz 0km mais la garantie se perd quand meme, la garantie constructeur...
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
- Collector
JetForce a écrit :Collector a écrit :Ouais mais tu connais l'histoire : il suffit de l'immatriculer pour la vendre en occasion 0 km...
Oui mais ca il fallait le faire avant 2007!
La s'etais effectivement une occaz 0km mais la garantie se perd quand meme, la garantie constructeur...
Côté immat', il l'a peut-être fait avant 2007 et pas vendue depuis, vu qu'il n'a plus le panneau...
Côté garantie, même si elle n'est pas constructeur elle peut faire l'objet d'une garantie commerciale équivalente à la charge du vendeur...
Sinon, en effet, rien n'oblige à une quelconque garantie commerciale en occasion (Cf. http://www.cnpa.fr)...
Modifié en dernier par Collector le vendredi 04 décembre 2009 13:30, modifié 1 fois.
Didier Roadster 176