Le Clairon, vendredi 13
- Enzo
- Adh : 448
- Enzo
- Adh : 448
- Jack-Palmer
- Adh : 59
C'était un bon cru ce Clairon; Il y avait des VOXAN partout
Au moins 20 sur le trottoir et une trentaine de convives...
Avec en plus des guest stars de passage: le Papi Guy, Denis Sire http://www.denissire.com/home.html venu nous montrer son superbe calendrier ( je suis sûr que polo va vous donner les coordonnées pour commander ), Suivi ensuite de Albin Carriere et son équipe pour nous présenter en avant première son magnifique calendrier de belles et bêtes, présenté dans le dernier Café Racer ( http://www.pinup-speedshop.fr )
Alors on a fêté ça dignement :alcool
Et puis j'ai fait le taxi pour raccompagner Alex dont le café a refusé de fonctionner ...
fil@
Au moins 20 sur le trottoir et une trentaine de convives...
Avec en plus des guest stars de passage: le Papi Guy, Denis Sire http://www.denissire.com/home.html venu nous montrer son superbe calendrier ( je suis sûr que polo va vous donner les coordonnées pour commander ), Suivi ensuite de Albin Carriere et son équipe pour nous présenter en avant première son magnifique calendrier de belles et bêtes, présenté dans le dernier Café Racer ( http://www.pinup-speedshop.fr )
Alors on a fêté ça dignement :alcool
Et puis j'ai fait le taxi pour raccompagner Alex dont le café a refusé de fonctionner ...
fil@
- SYLVAIN
- Adh : 2
vendredi 13, la der des der
Ouais, ben, c'était bien un vendredi 13 !
Y a pas que le CR d'Alex qui déconnait hier soir...
L'embuscade avec les paparazzi et les rédac's de CAFE RACER MAG était courrue d'avance.
Et à 3 zorros le coup de St Pourçain tiède, on ne m'y reprendra plus ! :boire
Sinon, toujours aucune discipline au VCF IdF:
Les Vox's n'étaient même pas rangées par modèle, coloris et N° de série !
La honte !
Celà m'a fait plaisir de vous revoir toutes et tous avant mon nouveau départ pour la salle de torture du vétérinaire.
Faites gaffe sur la route et prenez bien soin de votre club préféré qui attend vos cotiz 2010.
Pace e salute.
U Sylvanu, dit patte de laine, le voxandicapé.
Y a pas que le CR d'Alex qui déconnait hier soir...
L'embuscade avec les paparazzi et les rédac's de CAFE RACER MAG était courrue d'avance.
Et à 3 zorros le coup de St Pourçain tiède, on ne m'y reprendra plus ! :boire
Sinon, toujours aucune discipline au VCF IdF:
Les Vox's n'étaient même pas rangées par modèle, coloris et N° de série !
La honte !
Celà m'a fait plaisir de vous revoir toutes et tous avant mon nouveau départ pour la salle de torture du vétérinaire.
Faites gaffe sur la route et prenez bien soin de votre club préféré qui attend vos cotiz 2010.
Pace e salute.
U Sylvanu, dit patte de laine, le voxandicapé.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Didoufree
Re: vendredi 13, la der des der
SYLVAIN a écrit :... Celà m'a fait plaisir de vous revoir toutes et tous avant mon nouveau départ pour la salle de torture du vétérinaire...
Itou , plaisir partagé que celui de retrouver un Sylvain en grande forme, toujours prêt à payer de sa personne (voire de celle des autres... :wink ) pour défendre la cause de Voxan.
Mais c'est la première fois que je voyais qq'un entamer la rééduc. avant l'opération , rapport à ta façon de lever le coude ! :wink
Didier B. / Clémentwin , une parmi les 21 Vox' recencées hier soir sur le parking , non le trottoir , devant le Clairon.
- PAT 91
Ouai!! encore une super bonne soirée avec beaucoup de monde, des VIP, des artistes, des photographes-journaleux, un prés. en forme, un Jey et sa VX 10, un syndicaliste, un futur père de famille, et surtout de la verveine… !! Enfin bref merci à tous pour ce bon moment et merci aux tauliers toujours aussi cool.
Un B MOL pour Alex car le Cr doit avoir quelque chose dans l’sac…
Tiens-nous au jus !
Un B MOL pour Alex car le Cr doit avoir quelque chose dans l’sac…
Tiens-nous au jus !
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Didoufree
Quelques autres ?
Comme d'hab. , y'avait qq Vox garées (... entassées serait plus juste , suis d'accord avec le gars Sylvain...) devant Le Clairon
... avec parfois des intruses ... mais là , on dira rien , c'est celle perso d'Albin (Café Racer mag. , c'est écrit dessus)
... une des vedettes de la soirée , le superbe calendrier de Café Racer ? ...
avec un Paulo , manifestement intéressé par les dessous de la ... mécanique (nique nique) , suivez mon regard !
... nan , j'déc.nne , une nouvelle fois la VX10 de notre ami Jey a fait son show...
(P'têt qu'un jour y'en aura une qui ira rejoindre la trapanelle qui trône au-dessus de la verrière ...)
... et attiré la foule des curieux ...
... et y r'gardent quoi , tous , là ? .
Juste le nouveau compteur !
Pas mal de nuit , non ?
Pour la p'tite histoire , on a bien appuyé sur la touche "Vitesse max."
Et puis là d'un coup comme ça , plus d'piles dans l'appareil photos . Allez comprendre...
de nos envoyés spéciaux au Clairon , Didier B. / Clémentwin
Comme d'hab. , y'avait qq Vox garées (... entassées serait plus juste , suis d'accord avec le gars Sylvain...) devant Le Clairon
... avec parfois des intruses ... mais là , on dira rien , c'est celle perso d'Albin (Café Racer mag. , c'est écrit dessus)
... une des vedettes de la soirée , le superbe calendrier de Café Racer ? ...
avec un Paulo , manifestement intéressé par les dessous de la ... mécanique (nique nique) , suivez mon regard !
... nan , j'déc.nne , une nouvelle fois la VX10 de notre ami Jey a fait son show...
(P'têt qu'un jour y'en aura une qui ira rejoindre la trapanelle qui trône au-dessus de la verrière ...)
... et attiré la foule des curieux ...
... et y r'gardent quoi , tous , là ? .
Juste le nouveau compteur !
Pas mal de nuit , non ?
Pour la p'tite histoire , on a bien appuyé sur la touche "Vitesse max."
Et puis là d'un coup comme ça , plus d'piles dans l'appareil photos . Allez comprendre...
de nos envoyés spéciaux au Clairon , Didier B. / Clémentwin