Salut les Voxaniens Centraux, on se voit jeudi prochain : le 12 ?
J'espère que triximan viendra : dire qu'on est presque voisin et qu'on ne se voit environ qu'une fois par mois ... à Cournon !!!
: J'ai un beau tee-shirt rouge "Squadra di GIANLUCA" à lui remettre de la part de ness (qui sera absent) et 2 beaux couvercles alu by polo (que je garde consciencieusement depuis l'anniversaire).
bon ok ok, devant l'impatience :evil je me présente un peu plus...
mich pour michel bien sur et bien deviné pour le 38... jarrive de grenoble et sui installé a clermont depuis debut septembre...
pour l'age c'est 47 !! :biggrin
pour la moto c'est un street jaune 2004 , acheté ya un an et demi a 7000 kms.. aujourdhui 21000 au compteur et que du bonheur..
pour ma ptite femme, c'est une kawette jaune; ER6N.. et au fond du garage traine un bon vieux dominator et un ancore plus vieux KTM 600 LC4..
mais comme on va bosser a pied pour l'instant, les motos ne servent qu'au loisirs..
pour le boulot, quand on dit fonctionnnaire sans préciser, généralemnt c'est POLICE!! gaulois
voilà pour les présentations rapides..
mich
mich38 a écrit : pour le boulot, quand on dit fonctionnnaire sans préciser, généralemnt c'est POLICE!!
bon pour le boulot y va falloir songer a trouver un boulot normal rapidement, quand a la moto, jaune passe encore, mais un street... Non la je vois pas non... Hormis que les jaune vont plus vite
Bienvenu qand meme a vous deux.
Ps: c'est quand que madame roule en Voxan a elle ???
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
changer de boulot !!! changer de boulot !!! routier par exemple??? madame aurait presque pu rouler en VX10 s :angel uite a une visite de l'usine, mais mon égo alors !!!
quand au street !! a part le street; je vois pas mieux !! je cherche autre chose mais non je vois pas !! je cherche mais non; je vois pas ..
merci quand mme pour l'accueil..
mich
Féloch mich38 a toi et ta ptite femme ,si des gens comme vous n'oserez pas on aurait bien du soucis a se faire ,y compris pour nos voxan!!!
Pour squi est du camion les bleus sont pas mal non plus ,pis contrairement au rouge ils sont tjs la les 1er!! encore bienvenue au pays de ma future retraite!!! :angel :alcoholic :alcoholic :alcoholic
Et les Jivaros en plus.
Ton épouse a raison, il lui faut une VX-10. D'ailleurs, y'a un mec qui en vend dans le coin. Je t'amène le bon de commande, même pas a se déplacer, c'est pas beau, ça ????????????
Enfin, on tiens déjà le mec qui va payer les trois premiers pichets !!!!
merci pour l'adress....
pour la commande VX10, je me laiss le temps de la réflexion!!
enfin, si toute fois il faut réfléchir gaulois
jai bien noté pour les 3 pichets !! jirai meme jusqu'a 5 pichets.. ouai !! 5 pichets de 33 cl et qui c'est qui vient moto ?? Mich