La main du Toine
- mototom
Tu l'as dit toi même: on a le style ou on ne l'a pas :pfff
D'ailleurs voilà, pour les amateurs de teutonnes qui ont les tétines qui tombent (belle allitération en "t", non?)
Mon cher tatoué, je ne sais pas ce que tu fais de tes soirées, mais moi je n'ai pas besoin de parler de ma moto au féminin pour enfourcher et chevaucher! gaulois
Bon bah je crois que je vais filer moi... Jesors
D'ailleurs voilà, pour les amateurs de teutonnes qui ont les tétines qui tombent (belle allitération en "t", non?)
Mon cher tatoué, je ne sais pas ce que tu fais de tes soirées, mais moi je n'ai pas besoin de parler de ma moto au féminin pour enfourcher et chevaucher! gaulois
Bon bah je crois que je vais filer moi... Jesors
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
mototom a écrit :Mon cher tatoué, je ne sais pas ce que tu fais de tes soirées, mais moi je n'ai pas besoin de parler de ma moto au féminin pour enfourcher et chevaucher! gaulois
c'est temps ci je suis a l'ecole sur la croix et accesoirement je sauve des vies parceque la France a besoin de moi....
sinon pour mes soirée... J'ai mon devoir conjugal. Et dans mes devoirs je suis plutot du genre studieux comme garçon
Y'en a qu'on la peche moi j'ai la banane...

Modifié en dernier par Le tatoué le dimanche 22 novembre 2009 10:17, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- TeamToine
bonjour à tous , j'espère que je suis bien connecté grâce à Manu.
Merci pour tous vos messages de soutien , je recherche désespérément toujours un cyclomoteur à démarreur électrique.
Nous venons de la Bourse de St Geomes (52)
, sympa mais rien trouvé.
Arrêtez de vous prendre la tête avec vos "BM", les vrais motocyclistes savent que ça veut dire : Belle Machine !!!
Grosses Bises à tous et un bon dimanche du 11 novembre
PS de Manu : l'ont pas encore opéré de la tête, le Toine ...
Merci pour tous vos messages de soutien , je recherche désespérément toujours un cyclomoteur à démarreur électrique.
Nous venons de la Bourse de St Geomes (52)
, sympa mais rien trouvé.
Arrêtez de vous prendre la tête avec vos "BM", les vrais motocyclistes savent que ça veut dire : Belle Machine !!!
Grosses Bises à tous et un bon dimanche du 11 novembre
PS de Manu : l'ont pas encore opéré de la tête, le Toine ...
Rien n'égal une Durandal !
-
cafecho
Alors comme ça le preux chevallier DURANDAL ne peux plus s'aligner en tournoi, l'armure au niveau du pied et de la main ayant failli, avons-nous appris avec stupeur!?
Heureusement l'ecuyer L'ANGLAIS s'occupe bien de son chevallier, ce qui nous rassure et nous ne doutons pas un instant de revoir au plus tôt cette fine épée sur les routes de notre doux royaume de France.
Grosses bises de Murcie et Philippe
Heureusement l'ecuyer L'ANGLAIS s'occupe bien de son chevallier, ce qui nous rassure et nous ne doutons pas un instant de revoir au plus tôt cette fine épée sur les routes de notre doux royaume de France.
Grosses bises de Murcie et Philippe
Pourvu qu'ça dure....!
- mototom
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
Le Toine est un sage, il sait qu'il fait commencer petit.
Bon rétablissement mon Toine, pense à la baballe en mousse façon Dr House, ça muscle les lombricaux et les interosseux en plus des fléchisseurs, et dans quelques semaines tu n'essoreras plus les poignées tu tordras des guidons :evil !
Bon rétablissement mon Toine, pense à la baballe en mousse façon Dr House, ça muscle les lombricaux et les interosseux en plus des fléchisseurs, et dans quelques semaines tu n'essoreras plus les poignées tu tordras des guidons :evil !
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
l'anglais
bonjour du Toine
Antoine va bien?, nous etions Manu et moi en sa compagnie mercredi aprem, avec un petit restau le midi.
Sa nouvelle monture: une bleu avec une bonne paire de sacoches!!!en prime l'accelerateur a gauche?????,avec la rotation a l'envers.
je pense que le Toine se connectera bientot.Je passe le voir demain.
Bonne nuit a plus yves
Sa nouvelle monture: une bleu avec une bonne paire de sacoches!!!en prime l'accelerateur a gauche?????,avec la rotation a l'envers.
je pense que le Toine se connectera bientot.Je passe le voir demain.
Bonne nuit a plus yves
cr 238