:evil :evil :evil :evil :evil :evil
Bon y'a des nouvelles fraiches mon tatoué ou ceux qui seront intéréssés....
Un peut d'histoire avant tout............ce sont des potes chaudroniers aéronaval et j'en passe,connaissant trés bien un certain Mr Charles L,qui détiendrait apparement "THE VOXAN" de la mort qui tue entierement refait de la tête au pied ,THE PROTO!!!!prochainement dans Café racer magazine...
Ensuite on continue les hostilitées ,pour le travail fait sur la black ,1an et demi de boulo....... :surprised :surprised tout est fait maison!!!
Pour les GB réponse la semaine prochaine,le prix a l'unité je ne le dirais pas pour le momment j'attend de savoir si ils sont ok pour en faire un jet!!
Minimum 8h/10h de boulo donc voyez le calcul sans la matiére même si c'est pas le plus important dans le prix!!
Il est pratiquement fait en une seule piéce entierement a la main et ensuite poli ou brossé!!!une merveille!!!
Pour les platines sa c'est pour AL vu qu'il a craqué dessus (c'est vrai que c'est dla balle) c'est aussi eux qui les fabrique sur machine outil ,donc même ça ils peuvent fabriquer!!!on attend aussi un N° de tel!!! :angel
Pour les silencieux pareil,c'est toute la ligne qui est faite maison en diamétre 50,j'ai demander pour les silencieux,se serait possible mais fait main aussi,et d'aprés lui a part pour le skin , il les voit mal sur la ligne d'origine ,en gros sa servirait a rien a part a faire joli!!! :surprised
Ou tte la ligne ou rien en gros!!
Voilà, pour l'histoire de la fabuleuse tête de fourche de cette Black maison vous la lirez dans le prochain CR
PS:Je sais pas ce qui animent ces dieux de la piéce maison mais le virus voxan est bien en eux ,pour preuve une autre voxan en prépa façon Norton,pour bientôt!!!!
dommage ils ne passent pas ici,trop passionnés par leur métier!!!
Félicitation a ces potes hors du commun!!

vraiment du lourd!!!! :angel