vendredi prochain est le deuxième vendredi du mois...
Vous êtes priés de venir avec vos belles mécaniques rutilantes, il y a du reportage dans l'air... :smile
Jack-Palmer a écrit :, il y a du reportage dans l'air... :smile fil@
D'ailleurs, à ce titre est ce que quelqu'un pourrait me prêter une écope de radiateur de Road Gardette ? coté droit ?
Par exemple la donner dimanche à Fil@ chez Akrobike, et rendue à son proprio vendredi soir au Clairon.
La mienne a été cassé en allant à Lurcy par une sangle baladeuse
D'avance merci
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
D'ailleurs, à ce titre est ce que quelqu'un pourrait me prêter une écope de radiateur de Road Gardette ? coté droit ? Par exemple la donner dimanche à Fil@ chez Akrobike, et rendue à son proprio vendredi soir au Clairon.
D'avance merci
AL'
J'me permet de relancer au cas où ....
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Si j'suis vivant, je viendre. Faut-il qu'à cette occasion je sorte Madame "C" de la naphtaline d'hivernage.?
alcapoun a écrit :D'ailleurs, à ce titre est ce que quelqu'un pourrait me prêter une écope de radiateur de Road Gardette ? coté droit ? Par exemple la donner dimanche à Fil@ chez Akrobike, et rendue à son proprio vendredi soir au Clairon.
D'avance merci
AL'
J'ai! Mais faut que je fouille dans mon bordel... Et que je sois sûr de ce qu'on désigne par "écope"
Jack-Palmer a écrit :Oyez braves gens (et jantes )
vendredi prochain est le deuxième vendredi du mois... Vous êtes priés de venir avec vos belles mécaniques rutilantes, il y a du reportage dans l'air... :smile
Pas eu l'occase de beaucoup rouler ces dernières semaines.
Alors va pour qq dizaines de kilomètres entre les files de voitures à l'arrêt direction Pte des Lilas , ça s'ra toujours ça :biggrin !