La main du Toine
-
l'anglais
La main du Toine
Salut du Toine,
Et ca continue, notre Toine c'est fait opéré de la main droite, cela durait depuis plus d'un an(terrible sur la black) des douleurs insoutenables dans la main : constat; des os cassés, du cartilage en vrac, donc encore immoblisé pour quelques mois.Il commence se ressevir de ses doigt, et manger tout seul.le moral est bon, on va se voir la semaine prochaine, et se sortir un peu, car toute la journée a la maison, le Toine ne peut plus.
je transmettrais vos messages au Toine.
A plus pour lui yves :alcoholic :alcoholic
Et ca continue, notre Toine c'est fait opéré de la main droite, cela durait depuis plus d'un an(terrible sur la black) des douleurs insoutenables dans la main : constat; des os cassés, du cartilage en vrac, donc encore immoblisé pour quelques mois.Il commence se ressevir de ses doigt, et manger tout seul.le moral est bon, on va se voir la semaine prochaine, et se sortir un peu, car toute la journée a la maison, le Toine ne peut plus.
je transmettrais vos messages au Toine.
A plus pour lui yves :alcoholic :alcoholic
cr 238
- naxov33
- Adh : 803
-
fanfan25
- paul andre
- Adh : 706
- Sofie racing
- Adh : 106
courage
passe lui les vidéos de www.voxan-mania.fr en boucle enn attendant le prochain package (6 à 8 autres bonnes petites vidéos)
passe lui les vidéos de www.voxan-mania.fr en boucle enn attendant le prochain package (6 à 8 autres bonnes petites vidéos)
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
-
l'anglais
recherche pour toine
Le Toine vous remercie tous, je viens de l'appeler, il recherche un 105 peugeot(49,9) a demarreur electrique, car il ne peut bien sur pas pedaler, et il instalera l'accelerateur a gauche, pour pouvoir rouler?????IL VA FINIR TOUT EN PLATRE. :boulay :boulay
Non je ne deconne pas!!!!
A plus yves
A plus yves
cr 238
- Jivaro
-
OLIVER89
- Adh : 809
Re: recherche pour toine
l'anglais a écrit :Le Toine vous remercie tous, je viens de l'appeler, il recherche un 105 peugeot(49,9) a demarreur electrique, car il ne peut bien sur pas pedaler, et il instalera l'accelerateur a gauche, pour pouvoir rouler?????IL VA FINIR TOUT EN PLATRE. :boulay :boulay
A plus yves
de mémoire le 105 peugeot etait equipé d'origine du demarreur electrique.
et pourquoi un 105 et pas un 103 sp..........kité?
- mototom
Tu passeras le bonjour au Toine. Dis lui aussi que s'il a peur que le BM 153 ne s'encroûte, le propriétaire du BM 156 (qui est à 15 bornes de chez lui) peut venir faire rouler le Vox', par pur esprit d'entraide ça va de soi :angel
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- alcapoun
- Adh : 889
Le tatoué63 a écrit :oh lui hé.... on dit une Black...mototom a écrit : le BM 153
un Road, Un Cr un Street, un scrambleuuuuurr, le VB1, une charade et je crois un VX10...
toujours est il que La Bm 18 souhaite une bonne con val essence au patron de La 153 :wink

on est pas dans un club de flat germanique que je sache ! :twisted :boulay
Par ce que dans ce cas là moi aussi j'ai une BM, elle est de 1978 et a 257000 km de bons et loyeaux services .... faites en autant avec vos truc de styliste Jesors
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...