J'ai un probléme lorsque je visionne une image mise dans le forum elle se met en double fenêtre,je vais pour la virer et la je reviens sur le bureau et plus de forum c'est quoi ce délire svp?jamais aupparavent ça m'avait fait ça?Virus? :boire :boire :boire
J'sais pas trop comme ça, mais si tu es sur IE Microsoft ... change vite malheureux .. change pour firefox par exemple !!! .. un des premiers virus, c'est Microsoft :mad :mad
panpan a écrit :J'sais pas trop comme ça, mais si tu es sur IE Microsoft ... change vite malheureux .. change pour firefox par exemple !!! .. un des premiers virus, c'est Microsoft :mad :mad
IE ou Firefox, le danger est le même si l'OS (Windows) n'est pas à jour : Windows Update obligatoire !!!
Modifié en dernier par clb44 le vendredi 06 novembre 2009 19:19, modifié 1 fois.
fanfan25 a écrit :J'ai un probléme lorsque je visionne une image mise dans le forum elle se met en double fenêtre,je vais pour la virer et la je reviens sur le bureau et plus de forum c'est quoi ce délire svp?jamais aupparavent ça m'avait fait ça?Virus? :boire :boire :boire