Cela date de 2004 je crois, lors de notre rencontre et AG au Side Biking aux Karrelis...
Un boulanger, fan de VOXAN nous avait tous invités dans son village pour un copieux petit déjeuner sur la place du village. Il y avait Mr le Maire, le journal du coin...
On s'est senti obligé de faire un joli V72°
Il était plus convaincant que celui tenté pour le reportage de Canal+
fil@
Modifié en dernier par Jack-Palmer le mercredi 04 novembre 2009 23:07, modifié 1 fois.
Ben si vous avez pas reconnu le pilote, faut aller faire les moto puces et acheter les revues de la bonne époque, jeunes gens....
Allez, un indince, les initiales du Monsieur: JFB
Et la moto, c'est Mandarine, pour les ceusses du début. :wink
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
SYLVAIN a écrit :Ben si vous avez pas reconnu le pilote, faut aller faire les moto puces et acheter les revues de la bonne époque, jeunes gens.... Allez, un indince, les initiales du Monsieur: JFB Et la moto, c'est Mandarine, pour les ceusses du début. :wink
Arrêtes j'vais pleurer ... c'était l'bon temps ki disait le vieux con !, ceci étant j'vous merde j'ai une photo dédicacée moué !
Pour la p'tite histoire J-F-Baldé qui se pointe et qui me dit :" tu me prêtes ton Scrambler j'voudrai bien voir ce que ça a dans l'ventre ... " Vous auriez fait quoi à ma place bandes de nabots ?.
Ben moi j'y ai refilé mon bouzin sans poser la moindre question et vu qu''à l'époque sa copine avait oublié de se la faire catégorie thon j'ai fait que baver !!!!
Aujourd'hui j'me demande plus ce qu'elle portait sous son cuir ...
Ah puta.in la nostalgie ça fait mal !
Didier :alcoholic.
P.S : c'est la première fois que les repose-pieds du Scrambler frottaient ...
Didier a écrit :Pour la p'tite histoire J-F-Baldé qui se pointe et qui me dit :" tu me prêtes ton Scrambler j'voudrai bien voir ce que ça a dans l'ventre ... " Vous auriez fait quoi à ma place bandes de nabots ?.
Ben moi j'y ai refilé mon bouzin sans poser la moindre question et vu qu''à l'époque sa copine avait oublié de se la faire catégorie thon j'ai fait que baver !!!!
Aujourd'hui j'me demande plus ce qu'elle portait sous son cuir ... Ah puta.in la nostalgie ça fait mal !
Didier :alcoholic.
ouais, bah j'aurais fait comme toi, l'aurais meme pu essayer mes 2 tracteurs de collec pour l'occase.
salut,
sur la première photo, c'est la place du village de randens en maurienne.
d'ailleurs j'ai souvent des nouvelles du boulanger qui nous avez payer les croissants. c'te indien a acheté une bm, il pleure quand je lui parle voxan.
si j'ai bonne mémoire nous avions tourné à montlhéry et nous étions tous groupés derrière lui et comme il roulait cool nous l'avions tous grillés au bout de trois virages.
ah, le bon vieux temps, le VCF qui tourné à montléry supporté par Mme jumeaux et une anecdote mémorable : une VB1 planté dans un bac à sable, enlisée jusqu'au cou!!!!!!! qu'est-ce qu'on a rit!!!!!!!!!!!!!!!!!!