Jolie ballade en perspective.
Mazden va encore dire qu'on est des enfants gatés.
Mais 240 km on peut les faire dans l'apres midi si on est pas obligé de laver ta moto.
Je ne sais pas si tu as bien regardé les routes, mais il y a quand même du boulot. Et puis, un petit menu du jour en cours de route, c'est pas forcément désagréable.
Sur la première photo, ils n'étaient pas encore en marche. Sur la deuxième photo (prise avant la première), on peut voir une belle vallée qui deviendra un lac après lavage aux jets :wink
Sinon, petite étude comparative sur l'autonomie : si le Street Scrambler a du s'arrêter faire le plein une fois en cours de route, la Black Massic et le Café Racer ont du faire 3 pauses "pipi" (en plus de celle au multiservices de la troisième photo ... où le Street Scrambler en a profité également) :oh
- Entre 15 et 18, sur ma carte Michelin, je vois aussi une petite route à 15 % qui longe le lac un poil plus à l'ouest : elle serait peut-être plus sympa ?
- Entre 21 et 23, t'es sûr qu'il y a des routes et qu'on n'est pas sur un terrain militaire ? ... parce que s'il faut slalomer dans la boue entre les chars Leclerc en manoeuvre :confused
- Entre 15 et 18, sur ma carte Michelin, je vois aussi une petite route à 15 % qui longe le lac un poil plus à l'ouest : elle serait peut-être plus sympa ?
- Entre 21 et 23, t'es sûr qu'il y a des routes et qu'on n'est pas sur un terrain militaire ? ... parce que s'il faut slalomer dans la boue entre les chars Leclerc en manoeuvre :confused
Mes désirs sont des ordres à ce que je vois : super
arverne a écrit :Quoi qu'il en soit, ce samedi 7, ce ne sera pas possible pour moi.
Pas grave, on remet ça à plus tard, du moment qu'il fait beau !
Au fait, tu l'as prévu où, le casse-croûte ? Parce que si on remet ça à plus tard, les après-midis risquent d'être un peu courts (pour la dernière, qui ne faisait que 200 km, on s'est ramené à Orcines qu'il faisait déja bien sombre) :confused
La météo n'est pas formidable pour ce WE encore. Pourtant, ça commence à me démanger. Et puis, il faut que je vois si ça roule plus vite avec la graisse 0% MG.