Le tatoué63 a écrit :bin voila plus de 200 bornes dans l'aprem :wink
des souvenirs plein la visiere, une histoire de tour de manege et de collector et de maison des pimpons![]()
pour finir avec un "apero" sur la plus belle table basse du monde.... comme d'hab les abscents ont eu tort :pfff
Une stupide erreur de ma part a fait que je vous ai fait passer par le col du Béal au lieu du col de la Loge ... et du coup, on n'est pas arrivé à Chalmazel du "bon coté" ... d'ailleurs on n'est même pas passé par Chalmazel
Mais ça a eu le mérite, après une deuzième gourance dans un carrefour "intuitif", de nous faire monter à la station de ski : ce qui a déclanché un lacher d'hormones dans le poignet droit de Christophe
: Bip-bip (je suis sûr que ça aurait plu à Jean-Jacques aussi)
Sinon, pour le retour depuis Montbrison (passage obligé pour le coco), je dois m'incliné devant le professionnel de la route pour la distance : je vous aurait fait faire 20 bornes de plus
M'enfin ça n'aurait pas été aussi pénible que le passage par Thiers dans la circulation ... quand on y regarde bien : Montbrison - St-Anthème - Ambert - St-Amant-Roche-Savine (lieu de l'anniversaire du VCF cette année) - St-Dier-d'Auvergne - Billom c'est quand même pas pourri