Un petit coup de pouce
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
Un petit coup de pouce
Bonjour
Je vous lit quotidiennement et partage vos joies et angoisses.
Je reste (très) attaché à Voxan.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année au VCF.
Longue vie à Voxan
http://forums.moto-station.com/la-moto/ ... xan-5.html
Vous aimez Voxan ?
Vous rêvez de rouler en Voxan ?
L'heure n'est plus à se demander si Voxan va survivre à la crise mais à l'aider à surmonter ce nouvel obstacle.
Après il risque d'être trop tard. Et il ne faudra pas dire si j'avais su.
Je ne sais pas ce que l'avenir réserve à Voxan mais je sais que ce sont de bonnes motos et je connais la passion qui anime le Voxan Club de France.
Demain dans les kiosques et ce soir sur le net.
Exclusif : Moto Revue a essayé la Voxan VX10 ! - Actualités moto sur motorevue.com
Je vous lit quotidiennement et partage vos joies et angoisses.
Je reste (très) attaché à Voxan.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année au VCF.
Longue vie à Voxan
http://forums.moto-station.com/la-moto/ ... xan-5.html
Vous aimez Voxan ?
Vous rêvez de rouler en Voxan ?
L'heure n'est plus à se demander si Voxan va survivre à la crise mais à l'aider à surmonter ce nouvel obstacle.
Après il risque d'être trop tard. Et il ne faudra pas dire si j'avais su.
Je ne sais pas ce que l'avenir réserve à Voxan mais je sais que ce sont de bonnes motos et je connais la passion qui anime le Voxan Club de France.
Demain dans les kiosques et ce soir sur le net.
Exclusif : Moto Revue a essayé la Voxan VX10 ! - Actualités moto sur motorevue.com
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- naxov33
- Messages : 4453
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Fait plaisir de te lire, Fredoc
ben dis donc, tu dois te sentir un peu seul sur l'ôte forum depuis ton post (j'ai parcouru vite fait les commentaires) Quelle joie de vivre et quelle positivité se dégage des commentaires. Bref, que du déjà lu ...
Courage ! j'ai juste noté au hasard une de tes réponses :
"ps : je ne roule plus en Voxan, pour le moment ..."
C'est pour quand t'en auras marre de faire 30 000 bornes/an avec la DB7 jusqu'à l'avenue de la grande armée ?
(t'ain, y'a certain commentaires qui irritent .... bref.)
@ bientôt et bonne route en moto passion, ou autre utilitaire.
ben dis donc, tu dois te sentir un peu seul sur l'ôte forum depuis ton post (j'ai parcouru vite fait les commentaires) Quelle joie de vivre et quelle positivité se dégage des commentaires. Bref, que du déjà lu ...
Courage ! j'ai juste noté au hasard une de tes réponses :
"ps : je ne roule plus en Voxan, pour le moment ..."
C'est pour quand t'en auras marre de faire 30 000 bornes/an avec la DB7 jusqu'à l'avenue de la grande armée ?
(t'ain, y'a certain commentaires qui irritent .... bref.)
@ bientôt et bonne route en moto passion, ou autre utilitaire.
- you
- Messages : 40
- Enregistré le : vendredi 14 octobre 2005 10:44
- Localisation : RochefortSurMer
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25
- Chevalier
- Messages : 162
- Enregistré le : jeudi 20 janvier 2005 21:16
- Localisation : Pictavien
Re: Un petit coup de pouce
fredoc a écrit :...Demain dans les kiosques...Moto Revue a essayé la Voxan VX10 !
Du coup j' ai versé mon obole, puis j' ai inspiré profondément comme avant un effort violent et enfin je me suis appliqué à lire entre les lignes...et alors...rien, il ne se passe rien, pas la moindre lueur qui me laisse croire encore au Paradis perdu.
Dommage, surtout pour ceux qui n' ont jamais connu comme moi le Paradis, un certain 20 janvier d' il y a déjà quelques années... :wink
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
Merci pour vos petits messages qui font bien plaisir.
Je garde de la tendresse pour Voxan et pour ma famille du VCF.
Je ferai toujours de mon mieux pour aider Voxan.
Nous devions avec un journaliste moto du net essayer le proto en aout pour définir les défauts de jeunesse de la VX10. Malheureusement, l'absence de livraison des selles a fait avorter ce projet qui aurait permis je pense de peaufiner le modèle d'essai presse.
Si je peux me permettre un avis, il n'est sans doute pas trop tard pour livrer une moto parfaite à la presse , lui mettre une livrée blanche quitte à repeindre la moto et gommer les défauts décrits dans Moto Revue. (cablage, repose pieds passager, finition).
Zéro defaut pour la moto presse voir moins...
La situation n'est déja pas simple alors il faut tout mettre de notre côté.
Amicalement
Fanfan si tu veux voir des photos de Bimota et de ma DB7 tu peux regarder là :wink
- http://gallery.me.com/fredoc2#100158&bg ... &view=grid
- http://gallery.me.com/fredoc2#100150&bg ... &view=grid
Je garde de la tendresse pour Voxan et pour ma famille du VCF.
Je ferai toujours de mon mieux pour aider Voxan.
Nous devions avec un journaliste moto du net essayer le proto en aout pour définir les défauts de jeunesse de la VX10. Malheureusement, l'absence de livraison des selles a fait avorter ce projet qui aurait permis je pense de peaufiner le modèle d'essai presse.
Si je peux me permettre un avis, il n'est sans doute pas trop tard pour livrer une moto parfaite à la presse , lui mettre une livrée blanche quitte à repeindre la moto et gommer les défauts décrits dans Moto Revue. (cablage, repose pieds passager, finition).
Zéro defaut pour la moto presse voir moins...
La situation n'est déja pas simple alors il faut tout mettre de notre côté.
Amicalement
Fanfan si tu veux voir des photos de Bimota et de ma DB7 tu peux regarder là :wink
- http://gallery.me.com/fredoc2#100158&bg ... &view=grid
- http://gallery.me.com/fredoc2#100150&bg ... &view=grid
- Bush
- Messages : 193
- Enregistré le : samedi 30 novembre 2002 18:27
- Localisation : 77
fredoc a écrit :Fanfan si tu veux voir des photos de Bimota et de ma DB7 tu peux regarder là :wink
- http://gallery.me.com/fredoc2#100158&bg ... &view=grid
- http://gallery.me.com/fredoc2#100150&bg ... &view=grid
Ah pas avec Opera alors :confused
Ah ben si, en forçant un peu, ça passe :smile
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
source moto station :
La partie cycle cache par exemple des trésors de réalisations et d'assemblage mécanique, comme le système de suspension arrière ou le cadre lui-même. Ce dernier, comme sur les précédentes versions DB6 et DB5, est composé de platines en alliage d'aluminium et d'un treillis de tubes ovales au chrome molybdène. Le bras oscillant quant à lui, vient s'ancrer sur les carters du bas moteur et utilise la même technologie d'assemblage. L'amortisseur Öhlins TTX spécialement réalisé pour Bimota, travaille sur un système de biellettes nommé SPB. Grâce à son ancrage supérieur sur excentrique, il est possible de faire varier l'assiette de la moto.
La partie cycle cache par exemple des trésors de réalisations et d'assemblage mécanique, comme le système de suspension arrière ou le cadre lui-même. Ce dernier, comme sur les précédentes versions DB6 et DB5, est composé de platines en alliage d'aluminium et d'un treillis de tubes ovales au chrome molybdène. Le bras oscillant quant à lui, vient s'ancrer sur les carters du bas moteur et utilise la même technologie d'assemblage. L'amortisseur Öhlins TTX spécialement réalisé pour Bimota, travaille sur un système de biellettes nommé SPB. Grâce à son ancrage supérieur sur excentrique, il est possible de faire varier l'assiette de la moto.
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
C'est tout de suite beaucoup plus clair ! Nan , j'rigole :wink
Ce qui me dérangeait , c'etait la partie supérieure (le pied ?) de l'amortisseur au niveau de l'excentrique , comme suspendue en l'air.
Finalement , ca marche comme un "Cantilever" avec un amorto à 90° qu'aurait fauté avec des biellettes de "Prolink" ...
Bien joli en tous cas
Didier B.
Ce qui me dérangeait , c'etait la partie supérieure (le pied ?) de l'amortisseur au niveau de l'excentrique , comme suspendue en l'air.
Finalement , ca marche comme un "Cantilever" avec un amorto à 90° qu'aurait fauté avec des biellettes de "Prolink" ...
Bien joli en tous cas
Didier B.
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
- Sofie racing
- Messages : 600
- Enregistré le : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
carbo nero
reste avec nous fanfan,
le 1098 a trop de chevaux c'est utilisable qu'à magny cours
regarde ça un peu ici, ça existe aussi: roadster carbo
pour faire la liaison Issoire Ambert au chrono....

le 1098 a trop de chevaux c'est utilisable qu'à magny cours
regarde ça un peu ici, ça existe aussi: roadster carbo
pour faire la liaison Issoire Ambert au chrono....

Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...




